spgp31

Connection en cours des abonnés sur SSV31
« le: 22 July 2008 19:27:51 »
Salut aujourdhui 18:56 Mail de Free mannonçant que ma ligne sera coupée qq jours pour effectuer le degroupage !
Y'a t il une regle concernant le delai entre le mail et la migration effective ?
Le NRA est petit donc ca devrait aller vite et les nouveau abonnés courent pas les rues, c'est la campagne ici ...

Merci de vos retours d'experience !!

Geraud

judeau

« Réponse #1 le: 22 July 2008 20:16:24 »
Salut,Je ne peux pas repondre a ta question,
mais c'est une tres bonne nouvelle que tu annonce la,vu que je suis sur ce NRA,attendant desesperement que free degroupe.
apres une mauvaise experience en non degroupé j'ai du aller raquer chez orange.
le NRA dont on parle,tu sais ou il est?il y a bien un tout petit local  au bord de la route en bas pres du chemin du joug,mais ca me parait petit..
donc tout ca pour dire que je compatis a ton impatience!
a+,en freenaute

spgp31

« Réponse #2 le: 22 July 2008 20:22:46 »
Le NRA est situé en face de la ferme située rte de St Jory lorsque tu descends de l'ancienne mairie par le carretal ! je crois que tu parles d'un tranformateur EDF
Si tu es chez orange je te conseille d'attendre que le degroupage total te soit proposé sur degrouptest, tu passera directemnt en DT sans passé par le freebox only et d'avoir une V5 directement.

judeau

« Réponse #3 le: 22 July 2008 21:16:51 »
Oui merci,c'est exactement ce que je comptais faire,j'ai ecumé quelques forums avant,qui m'ont appris que le changement de freebox etait payant,entre autre.
et puis ca tombera tres bien,car je sais pas toi ma la qualite de reception tnt est tres mauvaise sur saint sauveur,je ne recois pas toutes les chaines.
la coupure dont ils te parle doit etre pour la reception tv,je vois que c'est encore grisé sur degrouptest

patboss

« Réponse #4 le: 22 July 2008 22:12:25 »
Citation de: spgp31
Salut aujourdhui 18:56 Mail de Free mannonçant que ma ligne sera coupée qq jours pour effectuer le degroupage !
Y'a t il une regle concernant le delai entre le mail et la migration effective ?
Le NRA est petit donc ca devrait aller vite et les nouveau abonnés courent pas les rues, c'est la campagne ici ...

Merci de vos retours d'experience !!

Geraud
Salut tlm,

Je voudrais juste savoir s'il y a d'autres membres de ce forum, abonnés chez FREE et connectés aux répartiteurs de Saint-Jory, Fronton, Castelginest, Bruguiéres, Bessiéres, Bouloc, Pechbonnieu, Villariés ou Villemur  sur Tarn et qui auraient également reçu ce mail.
Comme tous ces répartiteurs ont été déclaré dégroupés le même jour, tous les abonnés de FREE connectés sur ces répartiteurs ont dû recevoir ce mail non?

pechdavid

« Réponse #5 le: 23 July 2008 10:25:19 »
reçu aucun "mail" de FREE à ce jour, je suis sur CGN31 (Castelginest).
a+

judeau

« Réponse #6 le: 24 July 2008 11:30:49 »
Salut,
Tjs pas de deconnexions SPGP31, signe de travail sur SSV31?

spgp31

« Réponse #7 le: 24 July 2008 14:51:39 »
Non, RAS sur SSV mais Fro et Blc ont leurs premières connexions (fronton et bouloc) donc, ça se rapproche ...

judeau

« Réponse #8 le: 27 July 2008 09:25:02 »
Ca y est!
degroupage total desormais possible sur le site de free,effectué hier soir.
il faut reconnaitre qu'ils ont ete efficaces.
a plus, en freenaute

judeau

« Réponse #9 le: 02 August 2008 08:19:20 »
salut,
ca avance doucement: inscription le 28/07,hier etape 3 de la console
encore une grosse semaine je pense
a l'occasion je ferais une petite comparaison orange 18/megamax par rapport a freebox

NoSpE

« Réponse #10 le: 05 January 2011 11:18:35 »
bonjour,

je viens me faire connaitre.
Je suis sur saint sauveur depuis bientot 2 ans et cette fin d'année a été tres perturbante.
avez vous eu depuis la mi decembre des problemes de connexion?
debit diminuer, gel de l'image de la tele et autre?
merci de vos reponses.
pour info, ma ligne est toujours la meme mais mon debit a été diviser par 4 (je suis passé de 12 mega a 3,2 mega)
a vos claviers