jchuillier

Création de ligne
« le: 22 July 2008 09:48:48 »
Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur TOU31 avec un débit TRES correct et je vais déménager sur CUG31 avec un débit moins correct (infos degrouptest sur le futur voisin) mais bon c'est la vie...

Par contre comme je construis une maison je voulais avoir des infos sur la procédure de création de ligne en gardant mon abo free, si je peux éviter de payer les frais de création de ligne de FT (100 euros) et de prendre un abo chez eux pendant 6 mois ca me plait...

A coté de ca je voulais savoir s'il existe une carte de déploiement de la fibre dans le 31 et notamment sur CUG31 :)

Merci d'avance de vos infos

val1984

Création de ligne
« Réponse #1 le: 22 July 2008 09:51:21 »
Il n'y plus d'obligation de prendre un abo chez FT pendant 6 mois depuis plus de 2 ans dans le cas où tu migres en DT.

jchuillier

Création de ligne
« Réponse #2 le: 22 July 2008 10:02:08 »
ah ben voila une bonne nouvelle !!

Par contre est-ce que tu sais si je dois passer par FT pour créer la ligne ?

Il me semble avoir entendu il y a 1 ou 2 ans que free, neuf et les autres pouvaient créer une ligne dans un appart qui n'en avait jamais eu par exemple, et comme moi je construis une maison je voulais savoir si je rentrais dans cette catégorie....

Banzai31

Création de ligne
« Réponse #3 le: 22 July 2008 10:06:15 »
Non tu n'as pas besoin de faire créer ta ligne

c'est Free qui s'en changera, par contre les délais sont assez long dans ce genre de cas

jchuillier

Création de ligne
« Réponse #4 le: 22 July 2008 10:15:09 »
Ca tombe bien, le macon attaque le creusage (c'est correct ca ?) des fondations demain, donc y'a encore un peu de temps :)

Je contacte Free direct a ce sujet, y'a un mail spécifique à envoyer à une adresse précise ? j'ai voulu me renseigner ici avant des les appeler parce que j'ai un peu peur que le hotlineur "de base" ne comprenne pas trop ma question...

Encore merci

Banzai31

Création de ligne
« Réponse #5 le: 22 July 2008 10:18:19 »
Tu as le commercial au 1044 (il me semble que c'est ce numéro)