philoxe

Adresse mac ?
« le: 21 July 2008 07:50:28 »
Où se trouve l'adresse mac de la freebox dans la nouvelle console de gestion ?
J'ai fouillé mais, mais je dois dire qu'elle est bien cachée.

Je demande ca car je suis entrain de renouveler ma f4 en f5 et c'est juste pour que je puisse verifier le moment venu que la nouvelle adresse mac est bien rentrée avant de brancher la f5.

Au fait combien de temps ca prend en moyenne le renouvellement ?
Je l'ai commandée ce lundi 21.

Merci à tous.
Jphi

alainlfanfree

Adresse mac ?
« Réponse #1 le: 21 July 2008 13:05:26 »
Bonjour,

Pour trouver l'adresse mac de la freebox dans la nouvelle console de gestion, il faut faire :  

==> Interface de gestion Freebox  => Configurer mon routeur Freebox    =>  Envoyer (en bas à droite) =>  retour => Et la vous avez:  Adresse MAC de la Freebox :

La durée de renouvellement : Très variable ; au moins 15 jours et + pour certains  et ça dépend aussi de leur stock au moment de la commande .

Free ne communique pas beaucoup en matière de délais.

Il y a peut être des gens + informés que moi à ce sujet  sur le forum (comme par exemple ceux qui viennent de renouveler leur FreeBox )

Alain

pancho

Adresse mac ?
« Réponse #2 le: 23 July 2008 08:22:05 »
autant que je sache,l adresse mac de ta box4 tu la trouves dessous celle-ci sous le

code barre et elle débute toujours par:   0007xxxxxxxx.

si tu l as sur console conpare les 2 codes.

si j ai écrit une connerie,n 'hésitez pas à me corriger.......

pierre

alainlfanfree

Adresse mac ?
« Réponse #3 le: 23 July 2008 09:42:52 »
Citation de: pancho
autant que je sache,l adresse mac de ta box4 tu la trouves dessous celle-ci sous le

code barre et elle débute toujours par:   0007xxxxxxxx.

si tu l as sur console conpare les 2 codes.

si j ai écrit une connerie,n 'hésitez pas à me corriger.......

pierre
Bonjour,

Non tu n'as pas dit de c.... ,c'est vrai que l' adresse mac de la FreeBox  se trouve dessous, mais   philoxe    avait demandé :

''Où se trouve l'adresse mac de la freebox dans la nouvelle console de gestion ? ''

Alain