galou94

Helppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!
« le: 19 July 2008 14:49:31 »
:(

Salut a tous!

J avais une freebox V4 qui fonctionnait normalement. Vers la fin le téléphone déconnait mais bon j allais recevoir la V5 donc jm'en foutais un peu...

Enfin bref, j ai reçu ma freebox HD V5 et depuis c'est juste horrible!

Mon internet se déco sans arret (mais la elle déconne plus depuis kjai mis le cable ethernet fourni avec la freebox donc est-ce temporaire?? j en sais rien!)...

Mais c'est surtout la télé alors la c'est le grand mystère! Depuis plusieurs jours maintenant le boitier de la télé saute. Je m'explique:

Je regarde la télé tranquille et d'un coup la télé passe de l'"extérieur1" a la tv normale. Sur le boitier de la télé le chiffre de la chaine reste ecrit comme si de rien était mais bien sur quand je prends la télécommande et ke j essais de revenir sur l'ext1 bah ca fait rien, l'écran reste noir
Quand j essaie de changer de chaine avec la télécommande de la freebox  ca fait rien! Jpeux mm pas l eteindre! Le seul moyen c'est de faire un Hard reboot...

Vous l aurez compris ma freebox frizze!

Jvoudrais savoir si c'est free qui fait des travaux sur ses lignes ou autres choses pendant l'été pcq la j en ai vraiment marre! J ai l impression d avoir changer de free box pour une plus "évoluée" mais qui ne fonctionne pas

Merci d'avance

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 19 July 2008 22:22:06 »
J avais une freebox V4 qui fonctionnait normalement. Vers la fin le téléphone déconnait mais bon j allais recevoir la V5 donc jm'en foutais un peu...

Enfin bref, j ai reçu ma freebox HD V5 et depuis c'est juste horrible!

Mon internet se déco sans arret (mais la elle déconne plus depuis kjai mis le cable ethernet fourni avec la freebox donc est-ce temporaire?? j en sais rien!)...
Quel est le symptôme au niveau du PC ? La box passe-t-elle par le chenillard ? C'était en Wifi ou en USB avant ?

Jvoudrais savoir si c'est free qui fait des travaux sur ses lignes ou autres choses pendant l'été pcq la j en ai vraiment marre! J ai l impression d avoir changer de free box pour une plus "évoluée" mais qui ne fonctionne pas
Celle-ci précisément. En général ça marche.
'faire des travaux sur les lignes', premièrement c'est rarissime, deuxièmement FT en a l'exclusivité, troisièmement ça ne peut pas expliquer ça.

Le boitier HD est chaud quand il plante ?

galou94

« Réponse #2 le: 20 July 2008 00:11:01 »
"Quel est le symptôme au niveau du PC ?"

Ya plus le net. Ca me met "Connexion limitée ou innexistante" mais depuis kjsuis passé en wifi, de ce coté la y a plus de pb. Contrairement la télé saute toujours toujours.

"Le boitier HD est chaud quand il plante ?"

Non mais justement j ai essayé de mettre ma box de la télé par terre pour qu elle ne soit pas étouffée (mm si sur mon meuble je ne pense qu elle n'était pas étouffée vu qu elle n'était pas chaude) et depuis elle n a pas planté... (ca fait 4h j en saurai plus demain ;))

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 20 July 2008 10:16:33 »
Ya plus le net. Ca me met "Connexion limitée ou innexistante" mais depuis kjsuis passé en wifi, de ce coté la y a plus de pb. Contrairement la télé saute toujours toujours.
Ca marche en Wifi et pas en ethernet donc ?

Non mais justement j ai essayé de mettre ma box de la télé par terre pour qu elle ne soit pas étouffée (mm si sur mon meuble je ne pense qu elle n'était pas étouffée vu qu elle n'était pas chaude) et depuis elle n a pas planté... (ca fait 4h j en saurai plus demain ;))
Si ça se confirme c'est bien ça.
C'est bête d'avoir enlevé le ventilateur... Il était bruyant mais maintenant c'est le retour de la surchauffe dans les box :rolleyes: