a_booba

SAV Free !!
« le: 17 July 2008 08:45:29 »
je suis freenaute depuis des mois , je n'ai jamais eu de problèmes . et là depuis quelques jours , ma freebox ne fonctionnait plus .
Ce qui m'a étonné voire même plû , c'est que quand j'ai appelé la hotline et que la communication a coupé après 3 minutes de conversation avec une charmante conseillère , une autre "charmante conseillère" m'a rappelé , et m'a proposé la visite d'un technicien chez moi ... Normalement tous les FAI en France facturent cette visite , mais là j'ai été surpris quand elle m'a affirmé que ça allait être offert ! Le technicien est passé seulement 24 heures après le RDV et il a validé l'échange d'une nouvelle box qui ne sera pas facturée non plus à ce que la conseillère m'a dit , et qui est arrivée 6 jours après la validation du tech . Je ss très content ! Merci

tigii

SAV Free !!
« Réponse #1 le: 17 July 2008 09:06:14 »
Comme quoi il y en a pour lesquels ça se passe bien :)

Vous habitez dans quelle région ?

un simple freenaute

SAV Free !!
« Réponse #2 le: 17 July 2008 10:00:06 »
C'est offert si le souci ne vient pas de chez vous, ce qui risque d'être le cas si vous êtes sûr de n'avoir aucune coupure sur votre câble téléphonique.

alainlfanfree

SAV Free !!
« Réponse #3 le: 18 July 2008 18:41:36 »
Citation de: a_booba
je suis freenaute depuis des mois , je n'ai jamais eu de problèmes . et là depuis quelques jours , ma freebox ne fonctionnait plus .
Ce qui m'a étonné voire même plû , c'est que quand j'ai appelé la hotline et que la communication a coupé après 3 minutes de conversation avec une charmante conseillère , une autre "charmante conseillère" m'a rappelé , et m'a proposé la visite d'un technicien chez moi ... Normalement tous les FAI en France facturent cette visite , mais là j'ai été surpris quand elle m'a affirmé que ça allait être offert ! Le technicien est passé seulement 24 heures après le RDV et il a validé l'échange d'une nouvelle box qui ne sera pas facturée non plus à ce que la conseillère m'a dit , et qui est arrivée 6 jours après la validation du tech . Je ss très content ! Merci
Bonjour,

Très bonne bonne réaction la charmante conseillère de vous avoir rappelé .

Alain

majid_freenaute

SAV Free !!
« Réponse #4 le: 22 July 2008 08:23:07 »
en effet , c'est une bonne réaction , j'ai même entendu qu'il y a une nouvelle cellule chez Free qui rappelle les internautes , en cas de coupure de la comunication