je subis le même pb depuis bientot un mois, après moulte négociation et test croisé, j'obtiens le passage d'un technicien qui confirme que l'installation est ok. sauf présence d'une tonalité mais pas d'IP.
Je découvre ce numéro que je m'empresse d'appeller et l'on me réponds que je ne suis pas victime de slamming, c'est FT qui est en cause.
J'ai besoin de leur envoyer un "justif" que j'obtiens auprès d'une agence FT!??
ça va être marant de demander un justif demain à l'agence FT sans savoir de quoi il s'agit!!
et qu'il faudra que je leur envoye, où ça mystère pas de mail fax ou adresse!
Pendant ce temps là je paye sans pouvoir téléphoner et surfer étant en DT.
C'est vraiment une honte, dans le cas présent j'aurais aprécier qu'il récite leur préocédure à la lettre si cela rendait les choses plus clair.
idem par le chat, j'en sais pas plus
Bonne chance VDC!