Bonjour,
Je rencontre depuis une journée le symptome suivant sur la Freebox 4:
J'ai gardé ma ligne France Telecom (donc je suis en dégroupage partiel), et chaque fois que je décroche le combiné de cette ligne (que j'appelle ou que je sois appelé), après 10 secondes environ la freebox se déconnecte en rebootant, coupant par la même occasion bien entendu à la fois internet et la ligne téléphonique free.
Et je dois signaler que la freebox repart après reboot alors que ma communication France télécom continue.
J'ai vérifié toutes les connexions, tenté de faire les tests croisés mais la freebox 4 de mon voisin ne se connecte pas chez moi (elle en reste a l'affiche du rectangle) et la mienne ne se connecte pas chez lui (même symptôme).
J'ai tenté, (sans trop y croire vu les commentaires peu élogieux généralement trouvés sur le net à son sujet) d'appeler la hot line free....berezina totale; les commentaire ne sont pas surfaits visiblement: seul le remplissage de leur formulaire les conditionne; j'ai ecourté poliment vu le niveau d'ineptie des questions. Quelqu'un a t'il rencontré et résolu ce type de probleme ou aurait-il une piste de résolution ?
Par avance merci pour chaque contribution.
PS: Vu le niveau de certaines hotlines, je me disais qu'il y avait de la place pour un marché paralléle de techniciens compétents payants. Car beaucoup de gens ne sont pas forcément ennemis de payer pour peu que ce soit pour un service digne de ce nom. Cela existe peut-etre déja. Si quelqu'un en connait je suis aussi preneur.