rcoupat

Marge de bruit
« le: 14 July 2008 13:05:02 »
Je ne comprends pas pourquoi la marge de bruit , qui étais hier vers 14 h , de 6,2 DB est passé ce matin a 11,10 Db
pourtant le débit est toujours le même au environ de 8850 Kbs/s
Il n'y as eu aucune modification ou changement dans l'environnement des 2 boitiers Frre
Merci pour vos réponses

un simple freenaute

Marge de bruit
« Réponse #1 le: 14 July 2008 13:06:34 »
La marge de bruit est fixée au démarrage à 6 dB. Si les perturbations diminuent, la marge augmente : si vous redémarrez maintenant, le débit montera, mais au retour des perturbations (ce soir ?)  il y aura désynchro et chute de débit.
Ces perturbations peuvent très bien venir de plus loin, qu'elles viennent le soir font penser à un souci avec l'éclairage public.

rcoupat

Marge de bruit
« Réponse #2 le: 14 July 2008 14:04:44 »
Je ne pense pas que cela viennent de l'éclairage public car les lampadaires d'éclairage sont assez loin et aussi de l'autre coté de la rue et ils sont assez anciens ( plus de 20 ans )

rcoupat

Marge de bruit
« Réponse #3 le: 15 July 2008 16:36:53 »
Ce matin , la marge de bruit étais revenu a 6,10 DB et mêmz le débit étais monter a 11200 Kbt/s
Une renseignement , vu que le boitier de raccordement est fixé sur un des murs de ma maison et comme il a fait de
gros orages, ces boitiers sont ils bien étanches ou l'humidité peut elle rentré ? c'est juste une idée

un simple freenaute

Marge de bruit
« Réponse #4 le: 15 July 2008 19:32:57 »
Mais je doute que ça puisse avoir ce type d'influence.