targuy

Degroupage !!!!!!!!!!!! et service technique
« le: 11 July 2008 12:01:19 »
:twisted:J'attendais le dégroupage total depuis 1 an.
Enfin il arrive. Email de Free pour m'annoncer la bonne nouvelle : Vous êtes dégroupé depuis mercredi 9 juillet.
Le problème, hé oui..., c'est que rien ne fonctionne depuis le 7 juillet jusqu'à aujourd'hui.
Alors bien sur il faut téléphoner au service technique et depuis le portable puisque la ligne Free est HS !!
Et dans ce cas l'attente n'est pas gratuite.
Gentil message : "L'attente est estimée à moins de 5mn !". Génial, écouteur à l'oreille et le portable en chauffe : j'attends !
Au bout des 5mn annoncées, un autre message : "Suite à un grand nombre d'appels : veuillez rappeler ultérieurement "!! et la communication est coupée.
Bon, je rappelle. Même scénario. Est-ce que cela ne ressemblerait pas à une belle arnaque de la part du service technique ????
Le grand nombre d'appel étant forcement connu avant l'attente!! puisque la réception est séquentielle.
Donc pour ne rien changer à ses habitudes le service technique continu son bonhomme de chemin en faisant payer le plus de frais téléphonique, j'en veux pour preuve l'ensemble des "contrôles" de vérifications et des "formules de politesse" en fin de communication, sans oublier le baratin de l'opérateur qui se fait un malin  plaisir de réciter le contrat en cours pour être sur.......!! et bien entendu les coupures en cas d'attente, surtout si ce n'est pas une ligne free.
Je suis bien certain de ne pas être le seul à avoir subi cette situation.;)

val1984

« Réponse #1 le: 11 July 2008 12:12:36 »
Poste sur les newsgroups ou l'ADUF, ne t'embête pas avec la hotline.

alainlfanfree

« Réponse #2 le: 11 July 2008 15:18:18 »
Citation de: val1984
Poste sur les newsgroups ou l'ADUF, ne t'embête pas avec la hotline.
Bonjour,

Oui tout à fait d'accord avec Val1984 , je suis étonné que l'on utilise encore le Tel / Hotline à
  € 0,34  alors que l'on peut obtenir un aussi bon résultat (ou pas pire) d'une façon gratuite chez Free .
  Idem avec le '' chat ''  avec lequel on doit pouvoir obtenir de bons résultats dans la plupart des cas.

Et c'est  0,000 €  comme le tel sur les fixes !!

Alain

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 11 July 2008 15:49:36 »
Accessoirement, si le NRA est ROS78, c'est général, a priori un souci chez FT, donc un dérangement collectif a été/va être ouvert.