trilo69

magnetoscope numérique
« le: 07 July 2008 07:26:03 »
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma freebox v5 suite à renouvellement. J'aimerai savoir si il est possible, lors d'un enregistrement sur le disque dur de la box de fermer la page de rappel de l'enregistrement en cours (date de début, chaine, etc...) ? Car si je quitte, cela coupe l'enregistrement. Est-il également possible de regarder une autre chaine pendant l'enregistrement ?

merci pour vos réponses :)

cHAkAL

magnetoscope numérique
« Réponse #1 le: 07 July 2008 09:18:25 »
SALUT TRILO69

Je dirais que tu as comme un bug sur le magnéto, car perso j'enregistre sans avoir cette fenetre de rappel, et ça ne coupe pas l'enregistrement lorsque je la quitte !
Pour ce qui est d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre, c'est possible ... en fonction de ton débit !
Moi j'ai du 8.8 Méga et c'est bon. Je n'ai aucune saccade de quel cote que ce soit ( visionnage en direct et enregistrement ). Je dirais de plus que cela depend des chaines que tu regarde, car certaines sont plus gourmandes en débit que d'autres ( exemple, les chaines HD demande bcp de débit et la moi je suis limite, ça passe mais c un poil juste, j'aurais du 10 Mo ça poserais pas de pbs pour la HD )
Voila