BOXI

Facturation appel assistance
« le: 04 July 2008 08:14:21 »
Quand on appelle l'assistance de Free, on s'entend dire que prix de la communication sera directement prélevé sur notre facture, question: quand on a plus de connexion avec la freebox et qu'on appelle depuis la ligne Ft, comment cela se passe-t-il? Merci pour vos réponses.

nickole

Facturation appel assistance
« Réponse #1 le: 04 July 2008 09:46:15 »
Bonjour Boxi,

Logiquement l'appel sera facturé par FT, ensuite si la panne relevait de la responsabilité de Free il faut faire une réclamation pour en demander le remboursement en joignant les justificatifs... voir comment sur http://noelle33.free.fr/support/contact/contact-reclamation.html (NB : liens non garantis à jour du fait de la modification du site de Free ...).

BOXI

Facturation appel assistance
« Réponse #2 le: 04 July 2008 11:48:26 »
Merci Nickole, la responsabilité relève bien de Free, il faut donc que j' attende d'avoir ma facture de Ft pour réclamer. Le service qui remplace les V3 par des V4 n'étant pas au courant que j'avais déjà une V4 suite à une panne de la V3,  m'a envoyé une autre V4 que j'ai refusée bien évidemment ( ça n'aurait pas été honnête de l'accepter). Le pb c'est que quelques jours après ma connexion a été faite sur la nouvelle freebox alors que je les ai averti par mail. Je n'avais donc plus de connexion avec la freebox en ma possession. Comme je me suis douté de ce qui avait dû être fait je l'ai signalé à l'assistance et la personne que j'ai eue a reconnu que la freebox connectée n'était pas celle que j'avais. Il m'a fallu attendre plus de 24h pour être connecté à nouveau.