Babou26

Offre canal+ 1€
« le: 03 July 2008 20:08:06 »
Bonsoir

Je suis très intéressé par cette offre, cependant je ne souhaite pas payer les mois de juillet/août sachant que je n'occuperai pas mon logement pendant ces mois. J'ai donc deux questions:
- Free a-t-il pour habitude de prolonger une telle offre? (histoire d'arriver aux 30 000 abonnés par exemple)
- A partir de quand commence t-on a payer l'abonnement ?

Merci pour vos réponses. J'espère que j'ai posté au bon endroit. :/

nickole

Offre canal+ 1€
« Réponse #1 le: 03 July 2008 20:43:04 »
Bonsoir,

Non Free n'a pas l'habitude de prolonger et l'offre est disponible jusqu’au 4 juillet (sur www.free.fr ou par téléphone au 1044, au prix d’un appel local), c'est à dire demain ! et à condition que la limite de 30.000 abonnés ne soit pas déjà atteinte ...

On commence à payer l'abonnement à partir de la date d'activation de l'accès Adsl et au prorata du nombre de jours pour le 1er mois. La facture est éditée entre le 5 et le 10 du mois suivant et on est prélevés entre le 10 et le 15 ;)

Babou26

Offre canal+ 1€
« Réponse #2 le: 04 July 2008 10:29:38 »
Bonjour

Merci pou cette réponse très précise. J'ai lu à plusieurs endroits que l'activation prenait une dizaine de jour, c'est vrai? Encore merci. Bonne journée

nickole

Offre canal+ 1€
« Réponse #3 le: 04 July 2008 11:13:31 »
Dans le cas d'un abonnement avec une ligne FT active ou récemment résiliée l'activation de la connexion prend entre 2 ou 3 jours et 30 jours, en général 3 semaines.
Sur ligne inactive compter jusqu'à 1 mois de plus.

Babou26

Offre canal+ 1€
« Réponse #4 le: 08 July 2008 14:55:50 »
Bonjour

L'offre a été reconduite jusqu'au 11 juillet... Free n'a sans soute pas atteint les 30 000 abonnés.

nickole

Offre canal+ 1€
« Réponse #5 le: 08 July 2008 15:08:46 »
Oui c'ets ce que j'ai vu, mais on peut aussi en déduire que ça a marché du feu de dieu ;)

nodirt

Offre canal+ 1€
« Réponse #6 le: 08 July 2008 16:26:47 »
Citation de: nickole
Oui c'ets ce que j'ai vu, mais on peut aussi en déduire que ça a marché du feu de dieu ;)
je crois plutôt à ça. Free a toujours cartonné, c'est pas en ce moment qu'ils risquent de planter.

stef01

Offre canal+ 1€
« Réponse #7 le: 17 July 2008 19:54:11 »
Je viens d'avoir une info comme quoi une case canal + etait présente dans le formulaire d'inscription ... case pas cochée... pas de canal + !!!

C'est dégueulasse !

nickole

Offre canal+ 1€
« Réponse #8 le: 17 July 2008 22:54:19 »
Citation de: stef01
Je viens d'avoir une info comme quoi une case canal + etait présente dans le formulaire d'inscription ... case pas cochée... pas de canal + !!!

C'est dégueulasse !
Et oui, non seulement il faut savoir lire, mais en plus il faut réfléchir à ce qu'on lit ;)

jujuju7

Offre canal+ 1€
« Réponse #9 le: 18 July 2008 08:12:13 »
Pour info, je me suis inscrit le 1 juillet 2008 et j'ai pensé à cocher la case canal + moi lol
Et oh merveille après une longue période de doute et de patience de 18 jours, je me suis aperçu ce matin que j'avais enfin canal+ d'activé.
Mais le "problème" c'est qu'on dirait que j'ai canal sat lol
En fait une fois que je lance canal+ au menu de free, ca m'affiche une mosaique (différente de celle de free), avec l'affichage des chaines en gris et blanc comme pour canal sat, j'ai à nouveau tf1, france2, les chaines de la tnt et on dirait que j'ai beaucoup plus de chaine qu'avec le bouquet de free (équipe tv, tps star...).
Est-ce normal ? je m'attendais en choisissant canal+ ds le menu free, d'accéder seulement a canal + ainsi que les chaines canal+hitech family décalé ....
Par contre il me semble que j'ai certaines chaines comme cinécinéma qui ne marche pas (je suppose qu'elles sont payantes).
Bref rassurez moi, lors de mon inscription je ne me suis pas abonné à canal sat mais bien à canal+ le bouquet pr 1€ ???
Merci d'avance
Jujuju7

nickole

Offre canal+ 1€
« Réponse #10 le: 18 July 2008 08:26:02 »
Bonjour juju,

A priori c'est normal car au départ on a des offres en période d'essai (pendant 1 mois il me semble).
Je ne peux pas le confirmer à 100% car mon boîtier HD est tombé en rade dès que je l'ai eu raccordé à la TV, mais l'information doit être quelque part et d'autres pourront te le confirmer ;)