JuB0

Dégroupage VLM31
« le: 03 July 2008 06:43:28 »
Jeudi 3 Juillet 2008 05:32:01 GMT
Mail reçu, objet: VLM31 dégroupé par Free - Iliad

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (VLM31) vient d'être dégroupé par Free .

Cela signifie que vous allez pouvoir bénéficier des offres dégroupées de l'opérateur Free. Il est possible qu'un délai de quelques jours soit nécessaire pour que le test de Free indique votre répartiteur comme dégroupé.

Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com .

A bientôt !
Bonne bonne bonne nouvelle !
Je ne m'y attendais pas déja sur Villemur ...

tgsl

Dégroupage VLM31
« Réponse #1 le: 03 July 2008 17:07:09 »
La pétition faite à l'occasion des cantonales partielles y est peut être pour qq chose ? !!! Manque le BORN et LAYRAC et cela fera encore plus d'heureux. Mais obtenir des renseignements avec Free, autant se mettre à jouer de la flûte devant la tour Eiffel en espérant qu'elle se mette à danser la rumba ! :(

JuB0

Dégroupage VLM31
« Réponse #2 le: 10 July 2008 14:45:11 »
Free ça commence bien....
Je m'abonne le 11 juin, je reçois la lettre avec mes infos de connexion, et en parallele les mails m'indiquant l'avancement de l'activation de la ligne.
Puis je reçois un mail disant qu'ils ont bien pris en compte ma demande de dégroupage !
J'ai jamais fais de demande de dégroupage, quand je me suis abonné la zone n'était pas dégroupable !
Je reçois ma freebox quelques jours après, et à ce jour je n'ai toujours pas de connexion, la Freebox affiche "Er 10".
Hier en accédant au portail web de ma banque, je m'aperçois que Free va me prélever 29.99€, comme si de rien n'était, alors que je n'ai jamais eu de connexion !

ça commence bien je vous disais ...

tgsl

Dégroupage VLM31
« Réponse #3 le: 21 July 2008 14:22:53 »
Bonjour,

Enfin mes amis de VILLEMUR peuvent avoir le sourire, et ceux de BESSIERES aussi à très cours terme. Pour ce qui est de LAY31 pile au milieux, on dirait que pour ceux qui dépendent de ce NRA, ils sont les oubliés de Free. ????? Bonne patience tout de même.

JuB0

Dégroupage VLM31
« Réponse #4 le: 22 July 2008 11:17:36 »
Le dégroupage c'est bien ...
Le souci c'est que pendant ce temps tu es sans connexion

tgsl

Dégroupage VLM31
« Réponse #5 le: 22 July 2008 11:22:33 »
Citation de: JuB0
Le dégroupage c'est bien ...
Le souci c'est que pendant ce temps tu es sans connexion
Le pire ce matin à LAY31, c'est que nous n'avions plus de connexion, et ce n'était même pas pour le dégroupage !!! Snif .. Il y a de quoi s'arracher les cheveux. D'autant que LAY31 est pile au milieu de BES31 et VLM31, tout comme eux déclaré le 2' juin dernier.

JuB0

Dégroupage VLM31
« Réponse #6 le: 22 July 2008 11:26:21 »
Patience, patience ...
Pour ma part ce qui m'énerve c'est que Free essaye de prélever alors que je n'ai jamais eu de connexion ...