Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, voici mon problème malgré plusieurs reboots...
Quand je lis une vidéo enregistrée sur le disque dur (vidéo enregistrée via la freebox, pas divx...), au bout de 2 à 5 minute, l'image commence à se déformer de plus en plus jusqu'à arriver à comme canal plus à l'époque, les zigzag horizontaux, puis l'image se fige comme si j'avais fait pause.
Je dois ensuite sortir de la vidéo en éteignant la freebox. Et là ca repart et 2 à 5 min encore ça recommence.
J'ai remarqué que si je sors de l'enregistrement avant que ca se fige, et que je reviens à la liste de mes enregistrements, quand j'attends environ 1 min l'image se remet bien, je peux donc reprendre ma lecture, mais toujours pareil, 2 à 5 min après, re-bug...
Si qqn a une idée, j'ai tout essayé (hdmi, video, svideo, 4/3, 16/9eme, ...). Sachant que j'ai une install hyper classique avec Péritel. J'ai la Freebox HD V4.
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : sinon en attendant, s'il y a un moyen de récupérer ces enregistrements (TF1) pour les mettres sur un PC ou une autre freebox?? (bypass le lockage!)... Merci!!!!!!!!