FreakyBox

PB Téléphonie sur FAC34
« le: 02 July 2008 09:37:37 »
Depuis ce matin plus de téléphone...pas de tonalité lorsqu'on décroche.
En fait les pb ont commencé hier soir, mais en redémarrant la fbx, j'ai pu téléphoner.

Tous les autres services fonctionnent. Dans les infos Réseau, le diagnostic téléphonie est Ok,
l'état téléphone est bien détecté, j'arrive a fairre sonner le tel.

Lorsque j'appelle mon N° via freephonie j'ai le msg "l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé...."
tout va bien....

Quelqu'un d'autre a ces pb ?

[Freebox v5 en dégroupage total]

MaPcOo

PB Téléphonie sur FAC34
« Réponse #1 le: 02 July 2008 10:05:00 »
Pb en cours de résolution ;)

vcedrick

PB Téléphonie sur FAC34
« Réponse #2 le: 02 July 2008 10:47:43 »
Citation de: FreakyBox
Depuis ce matin plus de téléphone...pas de tonalité lorsqu'on décroche.
En fait les pb ont commencé hier soir, mais en redémarrant la fbx, j'ai pu téléphoner.

Tous les autres services fonctionnent. Dans les infos Réseau, le diagnostic téléphonie est Ok,
l'état téléphone est bien détecté, j'arrive a fairre sonner le tel.

Lorsque j'appelle mon N° via freephonie j'ai le msg "l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé...."
tout va bien....

Quelqu'un d'autre a ces pb ?

[Freebox v5 en dégroupage total]
Bonjour,
meme probleme sur SLA34-1 telephone hs  appel et reception
je suis en degroupage total service tv et telephonie activés , un numero en 09 et un en 04 les deux ne fonctionne pas
depuis hier plus de service de telephonie mais tv et net fonctionne correctement
si je téléphone de mon portable "le numero que vous demandez n'est pas attribué"
si je téléphone depuis un fixe "tut tut tut " tres rapide comme une ligne en dérrangement
j'ai verifier les branchements
reboot et hard reboot
interchangé de téléphone avec mon voisin qui est chez free lui aussi (cable + alim + téléphone)

rien ne change
pas d'inccident et de travaux connu sur mon NRA SLA34-1

avez vous une idée ?