jsber

Canal + en clair a disparu
« le: 29 June 2008 19:13:31 »
Bonjour, depuis 3 semaines je ne reçois plus les programmes en clair de canal +, j'ai à la place les annonces promos, comme pendant les programmes réservés aux abonnés.
J'ai contacté le service clientèle, et j'ai eu droit à des " c'est normal, canal plus n'émet plus ses programmes en clair ", ou d'autres joyeusetés de ce genre. J'ai fait la manip vu sur internet de faire une demande d'abonnement et d'annuler à la fin, aprés avoir mis le RIB ( obligé d'éteindre la freebox, car après cette étape plus de touche sortie, juste " continuer" pour valider l'abonnement, donc j'ai éteins le décodeur ) mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut il m'aider ?

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 29 June 2008 19:41:24 »
Même en allumant pendant un programme clair ? J'ai pu voir une fin de match de tennis en clair hier...

jsber

« Réponse #2 le: 30 June 2008 13:41:08 »
Oui, c'est le problème...
Nouvelle réponse de l'assistance, par mail cette fois ci :
"Cher Monsieur ....,

Suite à notre précédent échange, je suis au regret de ne pouvoir répondre à votre demande car la chaîne a arrêté la diffusion de ces émissions en claire.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Elmehdi, Votre conseiller Free"

On se fout de moi là, non ?

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 30 June 2008 16:08:19 »
A peu près ;)
Poste sur l'AdUF, section TV, un Corp Free verra s'il y a un souci.

jsber

« Réponse #4 le: 30 June 2008 16:39:37 »
d'accord, je te remercie :)

alball14

« Réponse #5 le: 01 June 2011 18:15:43 »
bonjour

depuis le passage à l'option tv payante activée  je ne reçois plus canal en clair ??
avez-vous des infos sur ce problème
merci

vounet13

« Réponse #6 le: 01 June 2011 21:08:54 »
Citation de: alball14
bonjour

depuis le passage à l'option tv payante activée  je ne reçois plus canal en clair ??
merci
j'ai la V5 et je te confirme que j'ai toujours canal en clair. tu peux voir la réponse ci-dessus et faire pareil

alball14

« Réponse #7 le: 02 June 2011 07:26:39 »
Citation de: vounet13
bonjour

merci
j'ai la V5 et je te confirme que j'ai toujours canal en clair. tu peux voir la réponse ci-dessus et faire pareil
désolé mais je ne vois pas un début de réponse  à ma question dans cette discution ????? ci-dessus ???

j'ai une autre personne de ma famille qui habite Paris et même problème ...

vounet13

« Réponse #8 le: 02 June 2011 15:22:12 »
bonjour

merci
désolé mais je ne vois pas un début de réponse  à ma question dans cette discution ????? ci-dessus ???

mets ton post sur le forum de l'aduf (c'est un conseil d'un collaborateur freenews) et tu auras peut-être un retour d'un corps free

cc736

« Réponse #9 le: 02 June 2011 18:24:53 »
Je confirme le premier post. Voulant regarder le grand journal, j'ai voulu aller sur canal+ mais j'ai un écran noir avec un bandeau en haut de l'écran sur lequel il est écrit "pas de service".

alball14

« Réponse #10 le: 02 June 2011 18:43:00 »

mets ton post sur le forum de l'aduf (c'est un conseil d'un collaborateur freenews) et tu auras peut-être un retour d'un corps free
dejà mis sur le forum ADUF aucun retour .....

Gabelou

« Réponse #11 le: 02 June 2011 19:01:13 »
Citation de: cc736
Je confirme le premier post. Voulant regarder le grand journal, j'ai voulu aller sur canal+ mais j'ai un écran noir avec un bandeau en haut de l'écran sur lequel il est écrit "pas de service".
Bonsoir,

Il faut que tu te mettes en reception sur le service TV chaines classiques et non bas débit, si ta ligne te le permet.
Sinon il te reste l'option TNT.

Gabelou

cc736

« Réponse #12 le: 02 June 2011 19:41:13 »
Merci gabelou, ça fonctionne à nouveau! :)

Gabelou

« Réponse #13 le: 02 June 2011 20:03:01 »
Citation de: cc736
Merci gabelou, ça fonctionne à nouveau! :)
Cool.............

Gabelou