Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Bon je pose ma question et n'hésitez pas à me dire si je me suis trompé de section.
J'ai parcouru un peu le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Voici ma situation:
Suite à une panne au niveau du port ethernet de la freebox (celui ci ne "tient" pas en place d'ou des déconnexions intempestives), le service technique de Free a demandé un échange de matériel. Il faut noter que j'ai la freebox v4 car je suis dans une zone non dégroupée.
Cet échange de matériel a été demandé le 14/06 dernier. Depuis, malgré de nombreuses relances par mail ou par téléphone, je n'ai aucune avancée que ce soit dans mon suivi de commande ou dans ma boite mail. La hotline me dit de patienter mais bon 2 semaines ca me semble bien long pour le traitement d'un échange.
Ne serais je pas assez patient ?! Ou y-a t-il une pénurie de freebox v4 ? Ou un souci dans le traitement des échanges ? Enfin si vous avez des éclaircissements ce serait sympa car depuis quelques temps, vu mon souci je perds la connexion de manière aléatoire donc c'est pas très pratique comme vous devez vous en douter....
J'espère que j'ai été clair. N'hésitez pas à me poser des questions si je ne l'ai pas été.
Merci d'avance pour toutes vos réponses que j'espère nombreuses (lol!!!)
A bientôt.