Koin

Demande de FTTH au syndic proby (Montpellier)
« le: 26 June 2008 10:06:20 »
Bonjour,
je voulais savoir si des abonnés freeboite ont démarché Proby (agence de locations possédant plusieurs résidences) pour des demandes de fibrage de leurs résidences / immeubles, et plus particulièrement la résidence des Hts de St Priest à Montpellier.

Je suis actuellement sur Paris pour du boulot et je ferai un passage éclair en juillet sur Montpellier, et j'en profiterai pour lancer le syndic pour du fibrage de la résidence, vu qu'apparement c'est éligible d'après les tests disponibles ici.

merci!

Hal9000max2

« Réponse #1 le: 14 August 2008 03:00:14 »
bonjour, j'avais posé la question au syndic début juin. ils m'ont répondu que la pose de la fibre serait d'actualité à partir du moment où la législation serait plus claire notamment au niveau de la mutualisation.

Affaire a suivre donc.

Nonno34

« Réponse #2 le: 21 August 2008 14:38:31 »
pour info:
ce n'est ni le syndic ni les locataires qui décident , mais les copropriétaires qui votent pour le passage de la fibre ou non dans les parties communes lors  d'une assemblée générale ordinaire .
La majorité relative suffit.  Loi SRU Article 81-7 art.24 (la majorité des copropriétaires présents et représentés lors de l'assemblée et non la majorité réelle des copropriétaires).

Hal9000max2

« Réponse #3 le: 08 November 2008 01:43:35 »
Hello,
Ca a l'air d'avancer sur la residence Collines St Priest : dernierement des fourreux ont été amenés depuis la rue saint priest, vers les sous sols de la residence.
aujourd'hui il sort des jolis cables blancs qui semblent etre de la fibre optique: gaine blanche relativement rigide contenant plein de cables de couleur fins et tres souples (ça n'a pas l'air d'etre du cuivre..)

++