Citation de: KstorCitation de: freebzhfaite une recherche sur google avec le mot liberticide.... vous obtenez ? lolenorme!gargantuesque trouvaille!!!
Citation de: freebzhfaite une recherche sur google avec le mot liberticide.... vous obtenez ? lolenorme!
faite une recherche sur google avec le mot liberticide.... vous obtenez ? lol
devraient être flatés que l'on écoute leur musique!
Citation de: KstorUMP est majoritaire, le débat, c'est du pipo, il vont tout faire passer en bloc!L'UMP est majoritaire pendant 5 ans tu sais...si on suit ce que tu dis, plus besoin d'assemblée du tout...
UMP est majoritaire, le débat, c'est du pipo, il vont tout faire passer en bloc!
Citation de: AnArkhKidevraient être flatés que l'on écoute leur musique!chut ! arretes de viser la star ac' et le groupe kyo
moi ya vraiment un truc que je comprend pas ...Comment ils peuvent identifier un "mauvais téléchargeur" d'un "bon téléchargeur" (structurellement parlant j'entend)Parce que le gars qui télécharge son CD d'Ubuntu ... ou qui passe sa journée devant sa télé via freebox... risque de télécharger autant que le gars qui va aller télécharger le dernier Harry Potter sur les ng ...Moi je dis que c'est vraiment pas possible ...
Citation de: Atmamoi ya vraiment un truc que je comprend pas ...Comment ils peuvent identifier un "mauvais téléchargeur" d'un "bon téléchargeur" (structurellement parlant j'entend)Parce que le gars qui télécharge son CD d'Ubuntu ... ou qui passe sa journée devant sa télé via freebox... risque de télécharger autant que le gars qui va aller télécharger le dernier Harry Potter sur les ng ...Moi je dis que c'est vraiment pas possible ...tu voi, bah le bon telechargeur telecharge..... et le mauvais telechargeur bah... il telecharge.....
donc d'aprés l'intervention de celui ci, ils font clairement cette loi car les réseaux de P2P sont de meilleurs concurents que les plateformes légales, mais encore une fois c'est aux marchands de faire en sorte que celles ci soient plus performantes
Amandement Adopte !!!! Superbe!!!!!!!!!!!!!!
han le député avoue a mi mots que ses enfants piratent ! bouuuh :p
voila encore un gars a la voix Sarkosienne et Copéene.
moi j'ai toujours pas compris ce qui se passe !Quels est la bonne nouvelle ?