Triskel

J'vous l'disais, que même au sein de l'UMP, y sont pas tous d'accord !!! :D
Mais sachons raison garder, ce n'est pas encore gagné pour autant...
Elle est quand même pour la loi, mais avec certains amandements. Sa position est loin d'être ridicule, c'est pas mal ce qu'elle raconte.

KeO

Boutin votera contre

Yellow57480

MDRRRRRRRr, l'autre se fou les doigts dans le nez, mdrr

arknam

Citation de: gagadget
Si cette loi passe, tous les médecins de France sont hors la loi : ils mettent à dispositions des magazines, voire des livres à la disposition du public dans leurs salles d'attente ! De quel droit ? Tous en prison ...
Si je prend ton raisonnement il n'y a pas que les médecin les point presse aussi vu que tu peux consulter les magazine et pas les acheter

IcarusII

Citation de: arknam
Citation de: IcarusII
Cà y est on va avoir le soutient d'une UMP, vive la république
beucoup de gens a l'ump sont contre cette loi a l'état actuel
En gros il n y a que DdVabres qui a eu ses 9.99 EURO de bons d'achat, les autres UMP sont pas content

Triskel

Aïe ! Une autre UMP...

arknam

il établit des égalité des droits ?? elle a vu sa ou ?

djsunn

Citation de: Yellow57480
MDRRRRRRRr, l'autre se fou les doigts dans le nez, mdrr
Owned :D

djsunn

c moi ou elle est a l'ouest ??

Yellow57480

Elle souale sa voix, a monter et descendre : /

arknam

Citation de: djsunn
je trouve au contraire que son raisonnement ai pas mal meme si j'approuve pas tout

websurfeur

Yellow57480

"Il a y forcÂment" mdr

djsunn

a finalement elle est revient au monopole sony microsoft , reduction de la concurence etc....

lvf59

"il y a forcAment une limitation de la concurrence"

Fusuke

Elle parait etre a l'ouest mais pour certaines phrases elle est plutot réaliste

Thorgal

Non c'est pas sur, sa dépendra du nombre de personne dans l'assemblé lors du vote, il peut y avoir moins de député ump que d'autres juste au moment du vote, sa c deja vu
Tu rigoles ? t'as vu la repartition de l'assemblée ?

La loi passera, c'est sur. Même si quelques députés UMP vote contre, ce ne sera pas suffisant.

gagadget

Les points de vente sont des points de vente, aucune loi n'empêche l'exposition a des fins d'échantillons.
Chez le médecin, c'est différent, tu utilises le produits, tu ne le consultes pas à des fins d'achat ... la différence est subtile.
De même, est-ce que le médecin a payé à la SACEM, les droits nécessaires pour passer de la musique dans sa salle d'attente ?

ninikowal

quel joli pull mi laine mi cuir

Triskel

[troll]Attention, être à l'ouest ne signifie pas forcément être à coté de la plaque ! La preuve, je suis à Rennes, à l'ouest de l'Europe... :D[/troll]
Clair, qu'elle saoule grave sa voix... Mais j'attend d'entendre sa conclusion car je vois pas où elle veut en venir...

arknam

en faite elle a plutot raison ! en parlant des jeunes artiste

IcarusII

Y a DdV qui défait sa cravate, il commence à avoir chaud , même la député qui parle a vu le jeu des Majors ( il n y a que lui qui n'est rien vu

arknam

Citation de: Thorgal
Non c'est pas sur, sa dépendra du nombre de personne dans l'assemblé lors du vote, il peut y avoir moins de député ump que d'autres juste au moment du vote, sa c deja vu
Tu rigoles ? t'as vu la repartition de l'assemblée ?

http://www.assemblee-nationale.fr/qui/images/groupes-1.jpg

La loi passera, c'est sur. Même si quelques députés UMP vote contre, ce ne sera pas suffisant.
ca c'est au cas ou il y a 100 % de présence ce qui n'a jamais été le cas surtout la

arknam

Citation de: gagadget
Les points de vente sont des points de vente, aucune loi n'empêche l'exposition a des fins d'échantillons.
Chez le médecin, c'est différent, tu utilises le produits, tu ne le consultes pas à des fins d'achat ... la différence est subtile.
De même, est-ce que le médecin a payé à la SACEM, les droits nécessaires pour passer de la musique dans sa salle d'attente ?
Normalement il n'a que le droit de passer la radio sinon oui il doit payé des droit ! a moins que ce soit de la musique libre

djsunn

finallement c'est assez intrressant ce qu'elle dit sur les artistes et ce qu'elle dit sur la propriété.

Triskel

Elle demande au ministre si la loi protège les "petits artistes" face aux grands groupes ;)

Thorgal

ca c'est au cas ou il y a 100 % de présence ce qui n'a jamais été le cas surtout la
Mais ça veut rien dire ça, les députés peuvent déléguer leur vote.

Yellow57480

C'est bizarre, elle est pour ou contre en fait ? ^o)

arknam

ah autant pour moi je savait pas

KeO

Vlà le ministre !!

IcarusII

Le ministre a la tribune

djsunn

discution generrale close

arknam

ah le ministre !!

Yellow57480

Ah le fion qui parle. ('Ministre' de la Culture)

Triskel

Snif, elle ne fait que mettre en garde le ministre sur certains points...

djsunn

lol rddv.com c quoi ce site ? :P

KeO

lamentable il fait de la pub pour son site :s

arknam

hop ! un coup de pub pour son site !

KeO

c un tracker bittorent :p

Fusuke

waaaa il allait discuter sur des blogs :O lol ( quoi mon post est inutile ? :( :p )

ninikowal

tiens rddv connait le blog et tout ça mais pas eMule!?!

menteur!
certain qu'il a déjà téléchargé

IcarusII

Il se flatte et nous raconte sa jeunesse débridée en tant qu internaute

lfdiabloboss01

Citation de: Yellow57480
C'est bizarre, elle est pour ou contre en fait ? ^o)
à mon avis elle est des 2 côté ^^

djsunn

mdr c'est sont site,

FreeBzH

les blogs blablabla... genre je m'y connais moi en internet :)

rddv.com... un site commercial pour un ministre... pas louche ça ? manifestement une maladresse...

Thorgal

ah autant pour moi je savait pas
Ce qui est trés discutable d'ailleurs, ils votent sans avoir écouter le débat...

IcarusII

Bayrou se fait entendre

Triskel

lol rddv.com c quoi ce site ? :P
rddv : Renaud Donedieu De Vabre...
Il a même sont propre site ! Je serait curieux de voir s'il a les droits pour tous les textes et toutes les images... ;)

djsunn

mR bayrou s'ennerve :)

KeO

si il continue comme ca il va donner une baffe a rddv :)