FeldenwegC

Facture résiliation
« le: 25 June 2008 17:34:51 »
Bonjour,

Suite à une mauvaise inscription j'ai été obligé de résilier mon abonnment free.J'ai recu le mail de confirmation pour la résiliation.
Par contre je souhaiterais trouver la facture avec mes frais de résiliation.
Pour le moment dans la liste de facture, je n'ai que mes factures mensuelles, et pas de frais de résiliation.

Pourriez vous me dire ou puis je trouver la facture de résiliation?
(sachant que je n'ai plus acces à mon compte utilisateur à partir du 01 juillet (résiliation oblige))

Merci d'avance

nickole

Facture résiliation
« Réponse #1 le: 25 June 2008 18:14:33 »
Bonjour,

Il n'y a pas de facture spécifique après une résiliation, juste la facture du dernier mois.
Il s'y ajoute, conformément aux CGV, les 96€ de frais d'activation - 3€ par mois d'ancienneté, soit 90 ou 93€ dans votre cas, qui seront prélevés en sus (en même temps ou séparemment, je l'ignore).
Vous aurez accès à votre compte Freebox pendant quelques jours après l'édition de la dernière facture, ce qui vous permettra de la consulter.

FeldenwegC

Facture résiliation
« Réponse #2 le: 25 June 2008 18:27:07 »
J'ai la facture de juin (sans frais de résiliation).

J'ai recu le mail suivant:
Bonjour, Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox (ADSL /29,99 Euros) pour la ligne 0XXXXXXX. Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nosservices. La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :01Juillet 2008 À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services deFreebox.

Ma dernière facture devrait etre celle de juin?

nickole

Facture résiliation
« Réponse #3 le: 25 June 2008 18:51:31 »
Le mail parle des services (Internet, TV, téléphone) et des diverses options de ces services sur l'interface, pas du compte Freebox auquel vous aurez encore accès tant qu'il n'y aura pas d'abonné avec le n° actuel de la ligne, mais il n'y aura que les factures.

Perso j'ai encore accès aux factures d'une ligne résiliée il y a 2 ans ;)

pelopo

Facture résiliation
« Réponse #4 le: 26 June 2008 14:56:55 »
bonjour, moi j'ai le même problème depuis même avant ma résiliation lorsque je tape mon n° de tel et mon mot de passe, j'ai un message plus de compte à ce numéro et je ne peux accéder à rien. comment dans ce cas se faire rembourser les frais de résiliation.???

pelopo

Facture résiliation
« Réponse #5 le: 26 June 2008 14:57:47 »
je veux dire ma résiliation officielle au 1 er juin 2008 dès fin mai je ne pouvais plus accéder

nickole

Facture résiliation
« Réponse #6 le: 27 June 2008 08:38:46 »
Citation de: pelopo
bonjour, moi j'ai le même problème depuis même avant ma résiliation lorsque je tape mon n° de tel et mon mot de passe, j'ai un message plus de compte à ce numéro et je ne peux accéder à rien. comment dans ce cas se faire rembourser les frais de résiliation.???
Bonjour,

Il n'y a pas de frais de résiliation, mais des frais d'activation à régler à la résiliation (96€ - 3€/mois d'ancienneté).
On peut ne pas avoir de frais à payer si on a opté pour la procédure Déménagement au lieu de Résilier (options de la rubrique Mon abonnement sur l'interface Freebox).

pelopo

Facture résiliation
« Réponse #7 le: 27 June 2008 13:55:52 »
ok ok nickole pour les frais d'activation au lieu de résiliation, mais dans mon cas il s'agit bien d une résiliation puisque j'ai renvoyé la freebox et tout le tintouin obligé car je ne pouvais pas faire la procédure de déménagement pas de ligne existante à mon nouveau domicile, bref, je n ai comme je le disais plus accès à mon compte pour voir la facture de résiliation et éventuellement l'imprimer pour se faire rembourser les frais de résiliation lorsque on ouvre l autre compte free dans les 3 mois???!! merci de la réponse.

nickole

Facture résiliation
« Réponse #8 le: 03 July 2008 08:50:54 »
Le dernière facture, qui concerne l'abonnement et les appels et services TV du mois de juin, sera éditéé entre le 5 et le 10 juillet, docn elle n'est pas encore sortie ;)

Pour la procédure déménagement voir  http://www.free.fr/assistance/640-freebox-demenager-les-differents-demenagements.html