MouD

Fbx V5 Boitier TV qui "plante"
« le: 25 June 2008 09:39:55 »
Bonjour à tous,

Mon boitier TV de Fbx V5  (reçu il à quelques jours seulement) ne fonctionne visiblement pas... Ca freeze régulièrement, le connecteur électrique est foireux (obligé de coincé le fil pour que le boitier sois sous tension) et pourtant le débit semble correcte pour regarder la télé.

NRA :  MIC44
Longueur : 1693 mètres
Affaiblissement : 25 dB
Débit descendant ADSL 2+ : 17741 kbps (2218 ko/s)

Ah si, dernière chose étrange : avec les chaines 1 à 3 pas de son !!! Pas de problèmes avec les autres chaines (quand ça fonctionne).

Un échange du boitier TV est-il envisageable ? Comment dois-je m'y prendre ?

Merci

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 25 June 2008 09:42:10 »
Poste tes infos ligne sur l'interface TV : Free/Paramètres/Réseau/ADSL.
As-tu les mêmes soucis en multiposte (avec un logiciel comme adslTV) ?

Il n'y aura pas la 1 mais la 2 et la 3.

MouD

« Réponse #2 le: 25 June 2008 09:46:15 »
je ne suis pas chez moi pour le moment, je met les infos ce soir si j'ai le temps et je test le multiposte...

a suivre :)

MouD

« Réponse #3 le: 28 July 2008 20:41:19 »
Bonsoir, je reviens à la charge... Ca a pris bcp de temps car j'ai été victime d'un écrasement de ligne abusif (chance :/)
Bref je ne peut communiqué quoi que ce soit car maintenant le boitier TV ne marche plus ! Il s'allume mais rien n'apparait coté TV.

Que dois je faire ?

cavalier_bleu

« Réponse #4 le: 28 July 2008 21:21:37 »
si tu connais quelqu'un qui est comme toi chez free, je te conseillerais de tester ton boitier chez lui et le sien chez toi. si le tiens ne marche toujours pas, contacte free en les prévenan que tu as fais des teste croisé avec quelqu'un et que cela ne marche pas, ils te l'échangerons bonne chance pour la suite.