Bonjour,
Client de Free depuis plusieurs années, je me sers actuellement d'une
Freebox V.4 qui m'a été envoyée pour remplacer mon modem Speed Touch au cours de mon abonnement. Cependant, le compte de mon abonnement a été remis à zéro lors de mon déménagement.

A la suite de celui-ci, j'ai souhaité avoir une installation en wifi. Celle-ci n'a jamais fonctionnée, malgré l'achat d'une carte wifi à insérer dans ma Freebox.

J'arrive par exemple correctement à capter le réseau de mes voisins sur mon PC, mais le signal émit par ma Freebox est quasiment nul. Activer/Désactiver le routeur ou le wifi, faire des recherches sur Internet ou appeler le support ne m'a pas plus aidé, ce qui fait qu'actuellement je n'ai toujours pas le wifi chez moi.
Pour tenter de résoudre ceci et comme ma Freebox commence à être un peu vieille, j'ai demandé à Free un changement de Freebox. Celui-ci m'a été refusé, l'argument étant que l'endroit ou je suis situé ne me permet pas de bénéficier d'un dégroupage total (j'ai la téléphonie illimitée mais pas la télévision)
N'y a-t-il donc aucun recourt pour résoudre mon problème?
je regrette sincèrement de ne pas avoir carrément annuler mon abonnement Free avant mon déménagement pour me créer un nouveau compte et recevoir une nouvelle Freebox par la suite. Cela m'aurait peut-être épargné bien des soucis, mon ancienneté ayant de toute façon était remise à zero.