Bonjour
Les traits horizontaux qui défilent, c'est la phase de récupération du firmware de la freebox il me semble.
J'ai eu un soucis lors de la remise en service après la panne du 23/06 (moi, c'était la configuration qui n'était pas récupérée correctement, telle que je l'avais définie: mode routeur+options diverses...car la freebox s'était synchronisée sur le DSLAM lors de la panne, mais n'arrivais pas a récupérer sa configuration; logique puisque le lien en amont du dslam était coupé)
Même si le problème n'a pas l'air d'être tout à fait le même, essayez éventuellement de modifier la configuration sur le site (en supprimant le mode routeur par exemple si vous l'aviez activé), rebootez votre freebox, remettez ensuite la configuration que vous aviez définie.
Sinon, il se peut qu'après la panne, un problème de "reconnaissance" de votre freebox ait eu lieu. En effet, l'adresse mac de votre freebox est identifiée en fonction de votre ligne (c'est la raison pour laquelle une freebox ne peut pas être utilisée dans une autre habitation). Dans ce cas, appellez free ou allez sur le chat du site de free.fr
Tenez nous au courant pour ceux qui auraient le même problème!