Je cherche à savoir si je peux m’abonner en dégroupage total sur ligne inactive chez Free. J’ai emménagé dans un appartement qui n’a pas eu de ligne de téléphone de puis un an et demi. FT me demande 55€ pour réouvrir la ligne. J’ai réussit à obtenir le numéro de l’ancien locataire en allant dans une agence FT. En utilisant une annuaire inversé j’ai constaté que ce numéro a été réatribué. Donc la question que je pose est est-ce qu’il y a des chance que j’obtienne un dégroupage total sur ligne inactive chez Free (oui, je sais que la ligne à plus de trois mois d’inactivité).
Voilà les arguments que j’ai :
- pas de tonalité -> ligne déconstruite -> 55€+55€ (selon un appel au 1014),
- 55€ de frais de réouverture -> ligne non déconstruite (selon deux appels au 1014, selon agence FT),
- numéro de téléphone réatribué (selon infobel.com, lespagesjaunes.fr).
En cherchant un peu sur le net j’ai vue qu’on pouvais :
- obtenir un abonnement Free en dégroupage total sur ligne inactive même pour une période d’inactivé supérieur à trois mois,
- que suite à une procédure de dégroupage total sur ligne inactive FT pouvais attribuer un numéros de téléphone différent de celui de l’ancien locataire.
Donc qu’est ce qui est déterminant pour pouvoir bénéficier d’un abonnement en dégroupage total sur ligne inactive (chez Free) :
- la ligne n’est pas déconstruite,
- le numéro de téléphone n’a pas été réatribué ?
Fred.