Nicolas

Pb raccordement sur CRO34
« le: 19 June 2008 10:39:01 »
Bonjour,

je me suis inscrit chez Free le 16 juin afin de profiter des 1 an  de canal + à 1€ :P

Je suis chez Darty en dégroupage Total. J'ai donc fais ma demande à Free, qui a fait la demande à France Telecom qui, en date du 18/06 dit qu'il a câblé la ligne... Hors je suis toujours sur le réseau Completel c'est à dire Darty.
J'essaie d'appeler Free, mais ils me baladent de service en service et ne voient pas pourquoi je les appelle vu que j'ai pas reçu encore ma Freebox :twisted:
Impossible d'avoir un technicien au bout du fil si on n'a pas reçu la Freebox visiblement... Alors que le problème est simple => Si je suis encore sur le réseau de Darty c'est que FT n'a rien fait ou s'est trompé de ligne.

Y-a-t-il moyen de contacter un tech Free ?

lancien

Pb raccordement sur CRO34
« Réponse #1 le: 19 June 2008 11:28:04 »
Il est évident que si tu es toujours sur le réseau Darty/Completel, c'est que ta ligne Free n'a pas été construite As-tu tes identifiants Free ? Sans eux tu ne pourras te connecter, même en utilisant en modem ADSL classique qui de toute façon ne pourrait te donner accès au téléphone ni à ta TV.
Wait and see.

Nicolas

Pb raccordement sur CRO34
« Réponse #2 le: 19 June 2008 12:02:57 »
Non, je n'ai pas les identifiants... Du moins j'ai ceux pour accéder à la page de gestion de l'abonnement. Mais visiblement pour avoir accès à la hotline technique il faut un code à 4 chiffres que je n'ai pas et que les hotliner de Free ne peuvent pas me donner car il faut attendre de recevoir la freebox visiblement. Donc je suis condamné à attendre la Freebox, la brancher, constater que cela ne fonctionne pas puisque toujours sur le réseau Completel et seulement à se moment là je pourrais les appeler visiblement... Dommage, c'est une perte de temps... Mais bon, en attendant j'ai toujours le Net, la Téléphonie et la TV Darty alors j'ai pas trop à me plaindre ;)

Nicolas

Pb raccordement sur CRO34
« Réponse #3 le: 19 June 2008 14:40:02 »
J'ai reçu un mail comme quoi ma ligne était activée... J'ai donc rappelé la hotline... J'ai cette fois réussi à avoir un technicien mais il ne peux rien faire tant que je n'ai pas reçu la Freebox. Je vais donc patienter :)


Nicolas

Pb raccordement sur CRO34
« Réponse #4 le: 20 June 2008 17:28:22 »
Finalement j'ai été raccordé aujourd'hui :) Visiblement les informations de la console de gestion de sont pas fiables. Je n'attends plus que la Freebox :P

MaPcOo

Pb raccordement sur CRO34
« Réponse #5 le: 21 June 2008 10:42:20 »
C'est Simplement FT qui réponds sous les 48h contractuelle envers les décisions de l'ARCEP.
Aprés techniquement c'est comme celà qui cable pas au final...