Une fois que la détection a eu lieu, combien de temps doit-on attendre?
Il me semble que cela dépend du nombre de nouveaux abonnements, est ce exact?
Citation de: fredolobelixUne fois que la détection a eu lieu, combien de temps doit-on attendre?Un certain nombre de jours.Citation de: fredolobelixIl me semble que cela dépend du nombre de nouveaux abonnements, est ce exact?Non.
Et donc concrètement, je demande car je ne trouve d'information précise à ce sujet nulle part, une fois le nra détecté et connecté, que doit il se passer? il doit devenir opérationnel suite aux branchements dans les armoires? ou bien comment?Merci
Reçu par mail :Bonjour,Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (MRB31) vient d'être équipé pour la TV par Free.Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier de l'offre Freebox TV de l'opérateur Free.Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.A bientôt !Retrouvez toute l'actualité du haut débit sur www.DegroupNews.com.Une question ou une remarque ? Venez en parler sur nos forums de discussions.
Salut Franfrou.
Par contre je ne crois pas qu'ils aient encore contacté les anciens abonnés.
Bonjour à tous, Pour ma part, toujours aucun contact de FREE.Toujours en dégroupage ONLY et rien sur l'administration FREE pour changer.par contre, 55 personnes dégroupées d'après le site "http://francois04.free.fr"a+