lenotre

Abonnement Canal+
« le: 17 June 2008 15:10:18 »
Bonjour, j'ai voulu profiter de la promotion 20€/mois en m'abonnant via l'interface TV il y a 2semaines.
Mais depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux chaines. Comme si je n'étais plus abonné sauf pour "Canal à la demande".
Je ne sais pas si c'est un bug chez free ou si je ne suis pas abonné. Je n'ai pas recu non plus de confirmation de canal+.
Merci pour votre aide.

un simple freenaute

Abonnement Canal+
« Réponse #1 le: 17 June 2008 17:35:24 »
Appelez C+ pour voir où en est votre dossier.
Normalement vous recevez un contrat à renvoyer.

roro13141

Abonnement Canal+
« Réponse #2 le: 19 June 2008 21:16:41 »
je travail chez canal+ donc effectivement tu contacter canal + qui t'envoye un contract que tu va signer.tu doit revoir canal + le bouquet sous une heure des ke tu a activer l'offre avec ton code promotionnel

dubois51

Abonnement Canal+
« Réponse #3 le: 26 June 2008 07:43:37 »
Un nouveau coup de téléphone à C+ (0 892 39 20 00) : mon contrat est actif. L'opérateur a relancé les droits sur mon matériel (pour reprendre ses mots exacts).

Aussitôt raccroché, C+ était revenu sur ma HD.