homerbd

Les un an de TVPerso
« le: 11 June 2008 18:22:23 »
On marque le coup pour fêter les un an de la TVPERSO ?
On pense déjà marque le coup par des lives spécial Anniversaire autour du 25 juin.

Si on pouvait savoir le nb de vues, le nombre de différés postés ça pourrait faire un bilan rapide de UN AN d'expérimentation TVPERSO.

Envoyez vos idées et commentaires.

homerbd

Argus

Les un an de TVPerso
« Réponse #1 le: 18 June 2008 08:21:22 »
Franchement, ce service poubelle ne mérite pas un tel honneur ! Peut-être évite-t-il quelques crises de démence paranoïaque quand un abonné se reconnaît sur l''écran, sinon quelle triste collection de n'importe quoi !

jeancharles 62

Les un an de TVPerso
« Réponse #2 le: 18 June 2008 08:59:03 »
Bjr,
Moi je trouve que c'est pas mal, notamment pour pouvoir récupérer des videos depuis son camescope ou une autre source, et les partager avec sa famille, ses amis.

Pour le contenu "public", il y a de tout, du bon, et du très mauvais.
Selon les goûts :-)))

Djemal

Les un an de TVPerso
« Réponse #3 le: 19 June 2008 08:35:41 »
Perso, je suis animateur sur TV Perso et je n'ai pas de probleme. Le probleme c'est juste les personnes qui n'arrivent pas gérer leur live ou qu'il n'ont rien d'autre à faire que de donner une mauvaise image de la Tele perso.

homerbd

Les un an de TVPerso
« Réponse #4 le: 19 June 2008 14:51:35 »
Tout le monde a constaté que le denommé ARGUS n'a rien compris du tout à la TVPerso... Tvperso c'est perso rien à voir avec la télépoubelle.

Pour les autres, amateurs de TVPERSO (pratiquants ou sympathisants), rendez-vous le samedi 28 juin. Préparez vos live et vos clips, il est prévu qu'on se croise tous ce soir là...

homerbd

Olio

Les un an de TVPerso
« Réponse #5 le: 20 June 2008 13:28:10 »
Citation de: homerbd
Tout le monde a constaté que le denommé ARGUS n'a rien compris du tout à la TVPerso... Tvperso c'est perso rien à voir avec la télépoubelle.

Pour les autres, amateurs de TVPERSO (pratiquants ou sympathisants), rendez-vous le samedi 28 juin. Préparez vos live et vos clips, il est prévu qu'on se croise tous ce soir là...

homerbd
Je serais bien évidement là pour l'anniversaire :

Live Spécial + Vidéos Souvenir ;)

homerbd

Les un an de TVPerso
« Réponse #6 le: 01 July 2008 13:34:49 »
Excellent ton live, très pro :o) que j'ai vu en différé LOL

Pour retrouver les lives 'spécial anniversaire 1 an TVPerso' dans le vidéoclub recherchez (en haut à droite) les mots clés tels que 'anniversaire' 'tvperso' '1 an' etc

superbig

Les un an de TVPerso
« Réponse #7 le: 03 July 2008 21:08:10 »
service pratique mercii free !!!! evitons surtout les doubles (chaines africanes et tamil)
je n accuse personne mais evitons juste 2 fois la meme choses c est tout et choisisez la bonne catégorie !!!

Dav!d

Les un an de TVPerso
« Réponse #8 le: 04 July 2008 19:05:02 »
diffuser des chose qui ne sont pas perso :lol::lol::lol: on m'explique ???

Argus

Les un an de TVPerso
« Réponse #9 le: 05 July 2008 09:34:48 »
A côté de productions qui sont vraiment épatantes et vraiment personnelles, mais très minoritaires, la plupart des sujets sont soit des copier coller du web soit des plans fixes sans aucun intérêt, soit en effet des séquences prises ailleurs, ce qui au passage posera très vite des problèmes de droits. Sans parler de ce qu'on ne voit pas car il paraît assez naturel que Free contrôle un tout petit peu les dérives. Un an c'est peut-être assez pour faire le ménage non ?

homerbd

Les un an de TVPerso
« Réponse #10 le: 05 July 2008 15:01:44 »
... non

clochard_lyonnais

Les un an de TVPerso
« Réponse #11 le: 14 July 2008 08:36:09 »
Citation de: Argus
Franchement, ce service poubelle ne mérite pas un tel honneur ! Peut-être évite-t-il quelques crises de démence paranoïaque quand un abonné se reconnaît sur l''écran, sinon quelle triste collection de n'importe quoi !
absolument pas la TV perso est très pratique comme option notamment pour un usage des enregisrements entre famille , j'utilise bien ce service assez souvent , et je continuerai à le faire .
Sinon fais moi part de l'une de tes inventions comme ça tout le monde profite de ton ingéniosité.
Merci Free , et joyeux anniversaire pour la TV perso que j'espère prendra la taille de youtube ou de dailymotion un jour :)

Olio

Les un an de TVPerso
« Réponse #12 le: 15 July 2008 14:29:26 »
Citation de: homerbd
Excellent ton live, très pro :o) que j'ai vu en différé LOL

Pour retrouver les lives 'spécial anniversaire 1 an TVPerso' dans le vidéoclub recherchez (en haut à droite) les mots clés tels que 'anniversaire' 'tvperso' '1 an' etc
Merci à toi HomerBD ;)

kaelvin

Les un an de TVPerso
« Réponse #13 le: 22 July 2008 08:49:56 »
Citation de: Argus
TV perso est un service qui permet à certains abonnés de se lancer dans l'apprentissage de la diffusion de programmes TV. Communiqué n'est pas si simple, ce service pourrais servir dans des écoles de communication.

Bien sur que TV perso contient des choses parfois inutiles, mais internet aussi, ou comme TF1, la plupart de ses programmes. L'essentiel c'est que chacun puisse y trouver ce qu'il cherche.
Comme quoi, il ne faut pas tirer a boulet rouge sur un seul fait, il faut observer autour de soi pour voir que TV perso n'est pas la poubelle dont vous parlé.

majid_freenaute

Les un an de TVPerso
« Réponse #14 le: 22 July 2008 10:22:04 »
oui oui , c'est très pratique , je pense que Free est le 1er FAI à proposer ce type d'options pour le service TV , ça crée un type de communautés autour du service en foction de la nature des vidéos diffusées , est ça s'est un lieu de recontres virtuel qui est pas mal quand même ;)