pattex67

Pertes de synchro koe67-2
« le: 11 June 2008 16:31:31 »
:(

salut @ tous depuis quelques semaines j'ai énormément de perte de synchro de ma connection , il y a des après midi ou pendant 3 4h je perds la synchro toutes les 2 mn ....
je suis chez free depuis 3 ans est je n'ai jamais eu autant de soucis.

Quelqu'un à les même soucis que moi sur ce DSLAM koe67-2

tchô

Jacques

« Réponse #1 le: 12 June 2008 14:30:14 »
Le problème n'a peut être rien à voir avec le NRA. Vérifiez votre installation. Peut être le transfo. Il n'y a pas d'incidents signalés sur Koenigshoffen.

eos67

« Réponse #2 le: 22 June 2008 06:35:23 »
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai eu la même chose toute la journée d'hier. Je suis sur ROB67. Dégroupage total depuis le 11/O7 sans problèmes particulier. Hier, perte de synchro toutes les 2 mn, chenillard etc, etc. Pas de télé ni internet.
Dans ce cas, je fais comme tous le monde même si il n'y pas eu de modification. Jai même branché la freebox sur la prise d'arrivée FT.
Or, ce matin, tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé.
D'autres personnes ont elles été concernées ?
D'ou cela à t'il pu provenir?
Merci

Thales67

« Réponse #3 le: 22 June 2008 20:04:58 »
Citation de: eos67
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai eu la même chose toute la journée d'hier. Je suis sur ROB67. Dégroupage total depuis le 11/O7 sans problèmes particulier. Hier, perte de synchro toutes les 2 mn, chenillard etc, etc. Pas de télé ni internet.
Dans ce cas, je fais comme tous le monde même si il n'y pas eu de modification. Jai même branché la freebox sur la prise d'arrivée FT.
Or, ce matin, tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé.
D'autres personnes ont elles été concernées ?
D'ou cela à t'il pu provenir?
Merci
idem ROB67 chez ma copine !!

chenillard sans arrêt. ce soir, tel internet et TV bug trop.... HELP

eos67

« Réponse #4 le: 23 June 2008 20:42:02 »
Bonsoir,
Alors là, je ne comprends plus rien. Suite à l'incident mentionné ci dessous, j'ai un message sur mon répondeur en 06 xx xx x x d'une personne qui apparemment est en Afrique et m'annonce que ma freebox est en panne.
Quelle explication dois je en déduire alors que je n'ai sollicité personne sauf sur ce forum  ?
Bonne soirée

glucose67

« Réponse #5 le: 25 June 2008 18:05:35 »
Citation de: eos67
Alors là, je ne comprends plus rien. Suite à l'incident mentionné ci dessous, j'ai un message sur mon répondeur en 06 xx xx x x
Rappelle-le histoire d'en avoir le coeur net.
Mais à mon avis, il s'agit d'une plaisanterie. On prend un numéro au hasard en 095 et :lol: