Prolixe

bonjour,

Hier en millieu d'après midi, je me suis retrouvé avec un rectangle fixe sur la freebox V5 en DT sur SAB83, meme symptome sur deux lignes relié en DT sur OLL83, et deux lignes sur SF283.
Après une heure j'ai pu recuperer ma connexion sur SAB83, mais j'ai toujours 4 lignes bloqués sur le rectangle fixe a ollioules et six-fours.
Je ne peux pas appeller la hotline pour chacune d'elle (en plus 0.34 la mn a chaque fois ca commence a faire cher pour un probleme qui n'est pas de mon ressort)

Si un corp passe par la je tiens a disposition le numero des lignes pour des test.

jtlglxlel

Rectangle fixe sur plusieurs sites de l'aire Toulonaise
« Réponse #1 le: 11 June 2008 11:58:35 »
même problème pour moi ,je reste depuis 24 h sur rectangle fix,pas de tel ni de tv.

Jackdan

« Réponse #2 le: 11 June 2008 12:29:21 »
Bonjour,

Idem sur Oll83 depuis hier après midi pour moi et plusieurs personnes sur la même zone.

val1984

« Réponse #3 le: 11 June 2008 12:52:18 »
Vous êtes coupés du réseau depuis hier soir :
http://www.frimousse.org/dslam?groupe=733
Probablement une fibre sectionné, ils doivent être en train de tout faire pour réparer le plus vite possible.

jtlglxlel

« Réponse #4 le: 11 June 2008 13:07:03 »
dernieres nouvelles
suites à un incendie d'une maison hier sur six-fours plusieurs lignes free seraient HS

Prolixe

« Réponse #5 le: 11 June 2008 13:37:13 »
Ben pourtant la fibre passe pas en aérien...bizzare

Par contre le site de frimousse indique qu'aucun ticket n'est ouvert pour l'instant, or généralement en cas de coupure de fibre ils ouvrent un ticket...

chrik83

« Réponse #6 le: 11 June 2008 14:16:06 »
J'ai eu free, ce devait être réparé hier soir, au pire ce matin ...
Je m'apprête à quitter free !

val1984

« Réponse #7 le: 11 June 2008 14:32:32 »
Citation de: chrik83
Juste pour une coupure?

gugglebens

« Réponse #8 le: 11 June 2008 15:12:30 »
moi de même hier mais ça remarchait hier soir par contre mon debit baisse depuis plusieurs jours je ne recoi plus la télé !!! je suis a la valette du var dslam a sainte musse

Ivan

« Réponse #9 le: 13 June 2008 20:46:49 »
Citation de: chrik83
LOL quitter free pour une coupure

rocbaron

« Réponse #10 le: 13 June 2008 20:50:18 »
bonjour
il faut regarder si les fils de prise telephonique ne sont pas oxidé ou si il n'y a pas de boitier noir brancher dessus si oui il faut l'enlever

Ivan

« Réponse #11 le: 13 June 2008 20:53:54 »
Citation de: rocbaron
bonjour
il faut regarder si les fils de prise telephonique ne sont pas oxidé ou si il n'y a pas de boitier noir brancher dessus si oui il faut l'enlever
LOL rocbaron arrête de flooder le forum avec la même phrase mdr. En plus le petit boitier noir comme tu dit ne resemble en rien a un boitier noir mais as un petit sucre et ça s'appel un condensateur ou un module RC ;-)

rocbaron

« Réponse #12 le: 14 June 2008 21:02:21 »
Citation de: Infusor
Citation de: rocbaron
bonjour
LOL rocbaron arrête de flooder le forum avec la même phrase mdr. En plus le petit boitier noir comme tu dit ne resemble en rien a un boitier noir mais as un petit sucre et ça s'appel un condensateur ou un module RC ;-)
et alors toi tu es peut etre au courant mais d'autre non .et tu aurais pu le signaler toi qui le savait mais tu na rien fais donc au lieu de te moquer pour rien essaie d'aider les gens surtout quand tu connais des astuces :P