patdemars

FREE aux Antilles
« le: 10 June 2008 15:10:42 »
Etant Freenaute depuis des années et déménageant aux Antilles, je me demandais à quand Free aux Antilles.:cool:
Le monopole là bas revenant à France Télécon ne peut plus durer ! il serait bien que Free se pose la question d'entrer en Guadeloupe, Martinique etc.
Il est quand même inadmissible que FT soit le seul à proposer une offre ADSL, et à quel prix, certainement pas celui de métropole.
Si quelqu'un pouvait faire remonter cela à la direction de Free, étant de la partie, je suis prêts à représenter Free aux Antilles Françaises pour contrer FT.

A très bientôt.

Patrice

Florian

FREE aux Antilles
« Réponse #1 le: 10 June 2008 17:30:38 »
Citation de: patdemars
je suis prêts à représenter Free aux Antilles Françaises pour contrer FT.
Mais es-tu prêt à financer le peering ? :)

patdemars

FREE aux Antilles
« Réponse #2 le: 10 June 2008 17:41:20 »
Pour l'instant je ne suis pas prêt à financer quoi que ce soit mais apparemment des F.O. viennent d'être tirées là bas et il y a peut-être une possibilité pour Free de s'implanter moyennant un accord ou quelque chose comme ça car il y a un réel potentiel. Moi c'est ce que j'en pense, je trouve dommage que d'autres opérateurs ne soient pas présents car FT a un monopole et pratique les prix qu'il veut. Déjà des opérateurs téléphoniques autres proposent des forfaits tel. "tout compris" illimités avec la métropole et d'autres destinations, pourquoi pas Free!