tequilla

RE: probléme de freeplayer
« le: 05 June 2008 22:05:18 »
Bonjour, depuis quelques mois je pouvais envoyer mes films du PC à ma freebox HD sans aucun probléme et depuis deux jours plus moyen de le faire, je clic sur freeplayer (ayant ouvert le vlcfreeplayer de l'ordi) la premiére page s'affiche et reste bloqué, je n'ai méme pas l'accés à mon ordi, avez vous une solution????? merci cordialement

yeprem

« Réponse #1 le: 06 June 2008 09:10:54 »
Bonjour, moi je fais ça par le ftp, ça fonctionne bien. Je pense que c'est plus simple.

vonvon44

« Réponse #2 le: 13 June 2008 10:41:01 »
Citation de: tequilla
Bonjour, depuis quelques mois je pouvais envoyer mes films du PC à ma freebox HD sans aucun probléme et depuis deux jours plus moyen de le faire, je clic sur freeplayer (ayant ouvert le vlcfreeplayer de l'ordi) la premiére page s'affiche et reste bloqué, je n'ai méme pas l'accés à mon ordi, avez vous une solution????? merci cordialement
bonjour
j'ai eu le même problème, j'ai juste rebooté le boitier HD et ça a fonctionné après.

razorbak

« Réponse #3 le: 13 June 2008 18:27:47 »
Bonjour, j'ai le meme pb du jour au lendemain le freeplayer ne fonctionne plus. J'ai tout rebooté mais sans resultat

guillaumus38

« Réponse #4 le: 30 June 2008 15:08:58 »
Bonjour

Tous mes films ne passent pas sur ma Frre par le freeplayer, est-ce normal?
De plus pour les photos c une catastrophe je dois les ouvrir 1 pa 1 et vu la vitesse
de freeplayer.
Si qq a 1 solution, merci d'avance