Ils n'ont pas de DRP chez Free ? Grave quand même... Presque 1 heure de black-out sur le téléphone et la tv
Ouah.... Trop fort les mots que tu connais...
Un PRA pour une panne TV ? A moins que ce soit tout leur système d'info qui soit planté, jamais Free lancerait son PRA pour une panne TV...
En tout cas, tu connais la définition du PRA (Plan de Reprise d'Activités pour les non initiés), mais tu ne connais certainement pas le coût de l'activation d'un PRA !
Moi, mon PRA, c'est la TNT ou l'hertzien. C'est quand même pas un drame...
XFree
Es-tu obligé d'être désagréable et hautain ?
Oui, je suis bien placé pour connaître le coût d'un DRP (ou d'un PRA si tu préfères). Quand on s'appelle Free, Orange, Neuf Cegetel, on doit avoir ce genre d'infrastructure et de procédure. C'est leur coeur de métier. Même les grandes entreprises ont cela dans leur data-center.
On ne parle pas de PME tout de même mais d'opérateur télécom qui s'engagent au niveau d'un service.
Certes, la télévision n'a rien de vital. Mais des problèmes de ce genre à répétition, ce n'est pas normal (la 3ème fois en qq mois). Pour le téléphone, c'est plus grave.
Mais bon, si tu estimes que c'est normal...
Ils n'ont pas de DRP chez Free ? Grave quand même... Presque 1 heure de black-out sur le téléphone et la tv
tient il connait un mot le moniseur, mais c'est PRA en francais et ca veut pas dire grand chose pour le commun des mortels, il veulent juste que ca marche...
Comme si je me la racontais... :lol:
Ce n'est pas parce que vous êtes stressés qu'il faut vous en prendre à moi. Moi aussi, je souhaite juste que ça marche. Je m'étonne juste que Free soit autant sujet à ces coupures de service et que le rétablissement soit aussi long.