Oryxus

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me confirmer que je vais recevoir la nouvelle V5 sur le mois de juin étant donné que je viens d'en être facturé ?

J'ai fait ma demande de renouvellement le 1er mai.
Et jai bien cru lire sur un post ici même - mais que je n'ai pu retrouvé - que lorsque Free facturait, c'est que la box était livrée dans le courant du mois.

Tout juste ?

Oryxus.

un simple freenaute

Tout juste ;)
L'ordre d'envoi a été donné, le colis est en préparation quand la facturation a lieu.

Oryxus

Ben je vous tiendrai au courant de sa réception. Si ça peut aider d'autres freenautes qui se posent la question des délais de réception d'une V5 en remplacement d'un ancien modem.

fabi1

Hi, moi je l'ai demandé le 01 mai aussi mais je n'ai aucune info sur mon suivit de commande.
Mon épouse a appelé la Hotline, on lui a donner un n° de colis mais qu'il n'était pas encore rempli (le colis).
Je suppose qu'ils ont encore des problèmes avec la chine !

Oryxus

As-tu été facturé dans le cas où tu dois payer quelque chose pour la migration ? Il semble que Free facture en début de mois et envoie le colis dans le mois en cours.

Oryxus

J'ai reçu hier à 13 heures le mail m'informant de l'arrivée de ma freebox V5 à mon point relais Kiala.
Pour une commande du 1er mai en renouvellement moyennant 30 € après 2 ans d'ancienneté, la facturation a eu lieu le 2/06 et la livraison le 13/06.

fabi1

Idem pour moi !:cool:

pour 0 euro :D