otolikos

Eschau son propre NRA????
« le: 04 June 2008 00:59:59 »
Je me demeande si un jour Eschau aura son propre NRA.
Car situé entre Fegersheim (FEG67), Illkirch et plobsheim (PLO67), eschau n'est pas très bien placé en terme de performance.Raccordée sur le NRA FEG67(970 connexions enregistrées),Les quartiers de hetzlader et wibolsheim souffre de l'éloignement du NRA de FEG67[/b]. LA distance pouvant atteindre 4900 metres.Les debits + qualité télé aleatoires donc. Situation d'autant plus agaçante que plobsheim possède son propre NRA PLO67[/b] (152 connexions enregistrées) et que les quartiers de Wibolsheim et Heztlader sont plus proches géographiquement de Plobsheim que de Fegersheim (environ 2000m[/b]).

Si seulement certaines lignes pouvaient basculer de FEG67 vers PLO67.......:rolleyes:

Jacques

Eschau son propre NRA????
« Réponse #1 le: 04 June 2008 21:56:18 »
4900 mètres de distance ça va encore. Un peu plus bas il y a des lignes à Kogenheim qui ne doivent pas être loin de 8000 mètres, alors 4900 c'est risible.

rataka

Eschau son propre NRA????
« Réponse #2 le: 05 June 2008 08:31:06 »
j'ai des amis à gambsheim, village rattaché au nra de herrlisheim (HER67) dont les lignes sont à environ 6000m, dégroupés certes, mais avec un débit ridicule.
Est vidéo vient de recabler le village en numérique (avec une subvention de la mairie) et fait de la prospection à "donf". Je conais un collectif où 6 résidents sur 8 quittent free pour EVC.