mam

Free se moquerait il de ses clients ?
« le: 02 June 2008 16:37:02 »
Bj,

Je suis desespéré. Je n'ai plus internet depuis 1mois.

Le remplacement de la V4 en V5 s'est tres mal passé.
un technicien est venu. Il a constaté la freebox neuve en panne. La V4 fonctionnait tres bien.

A ce jour, apres de maints appels, je suis tjs en attente d'une nouvelle freebox V5.
Le support me dit que c'est en cours,  que ca va venir, sans pouvoir me donner d'autres explications.

IL FAUT ATTENDRE.....!!!!! je ne peux meme pas avoir un responsable pour savoir ce qu'il en est.

De qui se moquent ils ?
Laisser un client dans la m...e pd plus d'1 mois est inadmissible. C'est grave.

Quelle solution ai je pour faire booster les choses ?
Faire un recommandé, porter plainte...

Merci de votre reponse.

Fatigué !

« Réponse #1 le: 03 June 2008 12:03:30 »
Bonjour,
Malehureusement il n'y a pas gd chose à faire dans ce cas.
J'ai eu un pb similaire en 2007 suite à un déménagement. Je n'ai pas réussi à faire accélérer les choses, mais après un RAR, j'ai obtenu le remboursement de 3 mois d'abonnement, pour dédommagement et geste commercial.
Bon courage

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 04 June 2008 16:27:29 »
Il fallait demander un SAV, où Free est tenu poar les délais. Vous auriez eu une v4 gratis en 2 semaines. Ici, il va falloir attendre au moins 2 semaines...

mam

« Réponse #3 le: 04 June 2008 16:56:46 »
Citation de: un simple freenaute
Il fallait demander un SAV, où Free est tenu poar les délais. Vous auriez eu une v4 gratis en 2 semaines. Ici, il va falloir attendre au moins 2 semaines...
Bj

Je ne comprend pas...
C'est bien du SAV. La freebox neuve sortie de sa boite est en panne...

J'ai demandé une V4 en urgence, rien a faire.

Comment les remuer ?

banjo

« Réponse #4 le: 12 June 2008 13:09:27 »
J'ai le même genre de soucis, ils m'ont échangé ma V5 contre un 2ème boitier HD. Ils pourraient envoyer un de leur vieux Sagem dans ces cas la, je trouve. Et si ils ne savent pas gérer ces urgences clients, prévoir une V6 avec un 2ème modem dans le boitier TV !