C’est ce qu’aurait demandé Free à France Telecom, ne cachant pas leur intention de les attaquer dans le cas d’un refus.
Et rien ne vous choque là ?
Quand on crache sur FT pour pratiques douteuses, on s'amuse pas a provoquer des procès 
hi hi, bah au moins ca mets un peu de piment dans les news des hautes technologies ces petites gue-guerres, ca fait feuilleton de l'ete! On sent que les 2 entreprises s'entendent tres bien :p
Serieusement c'est un peu procovateur mais si ils sont dans leur droit ils doivent pas s'en priver. Ils piegent un peu Orange pour bien montrer que cette boite veut tout faire pour limiter la concurrence (degroupage, fibre optique, mobile etc), je trouve perso que c'est bien joue. Et franchement en tant que freenaute je suis pas du tout un fan de Orange. Au niveau de l'esprit, je vais m'essayer a une comparaison : Orange c'est Microsoft (monopole spirit, qui aime pas la concurrence, qui veut jouer sur tous les tablleaux et tres fort financierement) et Free essaye de devenir Google, petit poucet mais grandes idees : une sorte de caillou genant dans la chaussure du dominant Orange. Un peu un combat de David contre Goliath, les jeux sont ouverts !
bonne soiree