rikou70

voila super bonne nouvelle pour moi . Mon immeuble va etre racordé à la fibre optique courant Aout pour les premiere abonnement en septembre d'apres Free et l'enreprise que va réaliser les travaux.
J'avais un courrier dans ma boite au lettre et j'ai contacté directement le rsponsable des travaux de l'entreprise  qui va réaliser les travaux.
Je suis sur le DSLAM Garonne, c'est a dire la zone Saint cyprien, Arenes, Pate d'oie.
Moi perso j'habite aux Arenes, juste au niveau de a place Emile Male ou il y'a la station de VéloTélouse.
La fibre c'est un offre mutualisable, dans les appartment deux fibres seront tirées, une pour free et l'autres pour un eventuelle  opérateur genre neuf ou orange.  C'est la super bonne nouvelle et heureux de passer dans les premier, !
Super  et une raison de plus qui me font dire que les arenes c'est un bon quartier du pericentre de toulouse , tres bien déservi, centre multinodale, bus, train , metro , velo, et bientot tram (terminus ligne E )et la Fibre dans 2 mois,,, cooooooooooooooool

Eric, future FreeNaute Tres Haut Débit

bibi00

fibre optique zone Garonne, St cyp, Arenes , Pates d'oie
« Réponse #1 le: 01 June 2008 09:15:22 »
pourquoi tu recrée un post pour nous nargué ^^ c'est bon on le sait pas la peine de nous en mettre plein la figure xD

nico1

fibre optique zone Garonne, St cyp, Arenes , Pates d'oie
« Réponse #2 le: 24 August 2009 15:39:17 »
bonjour moi j'habite du cote rue des fontaines free m'avais contacter debus janvier  et depuis toujour rien si tu as des information ace sujet je sui preneur