Oué ils recrutent effectivement en ce moment.
Le salaire net d'après les 2 types que j'ai eu en entretien serait de 1500 net. Sachant que le brute est de 1532€ et que d'après eux tu touches forcément la prime de base si tu fais ton taf, et tu peux toucher plus si tu t'investis plus. Le problème c'est que je n'ai pas eu les mêmes échos sur certains forums ou des gens connaissent des gens qui sont tech iti chez centrapel qui toucheraient seulement 1100€ pour des heures de fou... Donc qui croire
Le panier repas est de 4€50 il me semble, t'as ton abonnement free gratos et 20€/mois de services optionnels offerts + voiture (seulement pour le travail), tel portable, pc portable.
Ah oui c'est à toi d'imprimer toute la paperasse concernant la doc que tu utilises en clientèle pour tes rapports.
Si un tech iti déjà en poste peut développer la partie salaire ça pourrait être bien.
Pour infos, 30 recrutements en France sont en cours et sur la région parisienne évidemment aussi.
N'importe quoi pour le salaire à 1100 euros pour des heures de fou !
1- On ne fait pas des heures de fou. Il m'arrive très souvent de finir en avance mes RDV et de finir plus tôt. Et parfois c'est l'inverse, mais c'est très rare. Tout dépend des RDV. En revanche, le rythme est parfois soutenu certes, surtout si on fait des tests de position en plus.
Et parfois, on a des journées très calmes avec pas mal de temps entre chaque RDV. Ca dépend des jours en fait.
2- On est bien mieux payés que 1100 euros. Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit d'en parler ouvertement ici, donc je m'abstiendrai, mais 1100 euros net par moi, on est très loin du compte.
Pour info, 1100 euros, c'est le prix de mon crédit immobilier. Bon on est 2 à le payer, mais quand même