hefab

Dégroupage sur Miramas
« le: 29 May 2008 16:34:39 »
J'ai cliqué un peu trop vite,je ne ai pas eu le temps d'écrire mon message,escusez oi (pas l'habitude) .Suis je le seul inscrit sur frée dans ma commune,j'en ai la vague impression car depuis le premier semestre 2007 nous devions connaitre nos premier dégroupage.Des amis mon demandé conseil pour leur inscription sur frée,j'ai quelques réticence pour les conseiller.Qu'en pensez vous !Merci d'avance pour l'interet porté a ma demande.

MALET

Dégroupage sur Miramas
« Réponse #1 le: 31 May 2008 16:25:46 »
et bien non tu n'es pas le seul abonné free sur cette commune

mais pour etre franc, je m'inquiete un peu de la date de dégroupage de la ville par free

je prend mon mal en patience pour le moment

hefab

Dégroupage sur Miramas
« Réponse #2 le: 02 June 2008 17:31:18 »
Super je retrouve le sourire enfin + seul.J'associe mon courage au tien et je nous souhaite bonne chance ;Merci d'avoir répondu à mon mail

artosursus

Dégroupage sur Miramas
« Réponse #3 le: 10 June 2008 08:47:45 »
Bonjour

Moi aussi je suis de Miramas

Avant je faisais l’éloge de free car je n’avais jamais eu de problème.

Cela fait environ 1ans ½ que je pense être un laissez pour compte car je ne suis toujours pas dégroupé. Je paye le même prix que les abonnés dégroupés qui ont eux à leur disposition toutes les fonctions de la freebox, en particulier la télé. En plus, les dégroupés ne payent plus d’abonnement France Télécom. Tout ceci est injuste.

Cela fait longtemps que Free nous promet de dégroupage, aucunes des annonces n’ont été respectées (comme la carte 2007 sur son site). Je suis vraiment déçu.

Free n’est plus à la pointe du progrès.

Si Free achète Alice c’est que la société a de l’argent. Pourquoi le dégroupage n’avance donc pas ? Que fait free pour ses abonnés (fidèle depuis des années). Notre répartiteur de Miramas à pourtant une grosse capacité de 10 000 lignes et il est le plus grand répartiteur des Bouches-du-Rhône à n’être pas dégroupé.

Artosursus

val1984

Dégroupage sur Miramas
« Réponse #4 le: 10 June 2008 08:56:24 »
Citation de: artosursus
Cela fait environ 1ans ½ que je pense être un laissez pour compte car je ne suis toujours pas dégroupé. Je paye le même prix que les abonnés dégroupés qui ont eux à leur disposition toutes les fonctions de la freebox, en particulier la télé.
Estime toi heureux de ne pas être non dégroupé chez un autre FAI, tu payerais 5 € plus cher chaque mois.
Sinon, je ne sais pas si tu connais tv.freebox.fr :)

En plus, les dégroupés ne payent plus d’abonnement France Télécom.
Tu connais Freebox Only?

Pas d'accord. Il y a plein de services que Free propose gratuitement qui n'existent pas ou sont payants chez les autres.

Si Free achète Alice c’est que la société a de l’argent. Pourquoi le dégroupage n’avance donc pas ? Que fait free pour ses abonnés (fidèle depuis des années). Notre répartiteur de Miramas à pourtant une grosse capacité de 10 000 lignes et il est le plus grand répartiteur des Bouches-du-Rhône à n’être pas dégroupé.
Ca peut être pour plein de raisons : pas de fibre, pas de place, FT qui traine les pieds ou que sais-je encore...

BLUEBERRY HILL

Dégroupage sur Miramas
« Réponse #5 le: 12 June 2008 18:02:57 »
Bonjour,
va donc chez Cegetel, tu as cette chance sur Miramas, moi je suis sur Grans, le premier qui dégroupe aura mes faveurs

djoko10

Dégroupage sur Miramas
« Réponse #6 le: 04 October 2008 14:17:31 »
Bonjour

Moi aussi je suis de Miramas

Avant je faisais l’éloge de free car je n’avais jamais eu de problème.

Cela fait environ 1ans ½ que je pense être un laissez pour compte car je ne suis toujours pas dégroupé. Je paye le même prix que les abonnés dégroupés qui ont eux à leur disposition toutes les fonctions de la freebox, en particulier la télé. En plus, les dégroupés ne payent plus d’abonnement France Télécom. Tout ceci est injuste.

Cela fait longtemps que Free nous promet de dégroupage, aucunes des annonces n’ont été respectées (comme la carte 2007 sur son site). Je suis vraiment déçu.

Artosursus
C'est en train de bouger , dc si tout se passe bien ce sera degroupe cette annee , croise les doigt

josé bis

Dégroupage sur Miramas
« Réponse #7 le: 02 December 2009 18:37:27 »
Bonsoir,

J'ai retrouvé ce vieux post où déjà des habitant de Miramas se plaignaient des promesses non tenues de free.

Depuis, nous avions franchi la 1ière étape notre NRA avait été déclaré en octobre 2008, il ne restait plus qu'à l'activer.

Plus d'un an après c'est le contraire qui se passe TOUT est annulé. Le dégroupage est déprogrammé.

Conclusion en 2007, 2008 et 2009 nous étions sur les cartes de prévision de dégroupage de free ce qui nous a fait espérer pour rien. (Et surtout rester client de free)

L'exemple de Miramas doit nous faire comprendre que nous ne pouvons faire confiance à la société free.

José

Christian Freenews

Dégroupage sur Miramas
« Réponse #8 le: 02 December 2009 20:32:00 »
Citation de: josé bis
Plus d'un an après c'est le contraire qui se passe TOUT est annulé. Le dégroupage est déprogrammé.
De gros travaux sont en cours sur le NRA.

impatient

Dégroupage sur Miramas
« Réponse #9 le: 05 July 2010 20:15:08 »
Gros travaux, bonjour, ça fait plus d'un an qu'on n'a pas de nouvelle, activé puis retiré, en attente depuis 2009, comme l'on dit certains, on est en attente depuis 2007, ...... donnez-nous au moins des infos, des raisons pour lesquelles il y a de gros travaux, pourquoi on doit attendre encore et encore. La plupart des anciens de FREE sont passés à la concurrence qui est dégroupée depuis un moment maintenant, la fidélité de paie pas. Tenez-nous au moins au courant, à minima ceux qui croient encore (et pour combien de temps?) à FREE.

MALET

Dégroupage sur Miramas
« Réponse #10 le: 06 July 2010 06:29:32 »
il faut croire que la raison est bien plus que de simples travaux, surtout depuis 2007, le NRA MIR13 est le dernier NRA des bouches du rhones avec plus de 10000 lignes qui reste à dégroupé, il doit y avoir une volonté quelque part de retardé ce dégroupage par free, surtout que le dégroupage est déjà réalisé par la concurrence.

moi aussi j'attend depuis 2007 ......... mais je ne vois toujours  rien venir.

si ca continue comme ca je pense que free va perdre le peu de fidèle qui lui reste sur Miramas.

hefab

Dégroupage sur Miramas
« Réponse #11 le: 28 October 2010 08:45:45 »
Cela fait deux ans que j'ai rédigé mon premier message et je vois que depuis je ne suis plus le seul à être mécontent.Cette situation me gène passablement car je perd régulierement des amis qui quittent frée pour sfr,chaque jour qui passe je reçois toujours les mêmes recomendations c'est à dire "vient avec nous tu perds ton temps avec frée".Malheureusement je n'ai pas pour habitude de changer de chemise aussi vite mais sincerement les messages d'ADUF commencent à me courrir quelque part car ils ne s'adressent qu' à ceux qui sont dégroupés.Tant mieux pour eux ,télévision,portable et j'en passe et nous que representons nous pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!pour l'instant pas grand chose et malheuresement nous allons certainement subir la même augmentation que les dégroupée et ceci sans aucun pouvoir de réclamation.
Bonne journée malgré tout à vous tous.(je vais continuer à pleurer tout seul dans mon coin)
Salut

un simple freenaute

Dégroupage sur Miramas
« Réponse #12 le: 28 October 2010 09:16:59 »
Pourquoi pleurer ? Le dégroupage sera là dans quelque ssemaines, le temps d'aprovisionner les équipements déjà actifs :)

hefab

Dégroupage sur Miramas
« Réponse #13 le: 10 December 2010 08:16:14 »
Enfin le dégroupage est arrivée, j'ai commandé la freebox 5 peut etre que je suis allé trop vite;tant pis par contre c'est dommage que je ne puisse pas supprimer la ligne télécom car j'ai utilisé mon avantage temps pour posseder la freebox.J'éspère que tout Miramas est dégroupé.
Bonne journée à tous.

un simple freenaute

Dégroupage sur Miramas
« Réponse #14 le: 10 December 2010 17:16:34 »
Dommage de la commander quand la V6 sort mardi !...

hefab

Dégroupage sur Miramas
« Réponse #15 le: 23 December 2010 09:12:22 »
Il est tres regretable ,apres une fidelité de 7 ans de recevoir la freebox v5 une semaine avant la sortie de la v6. Je n'etais pas au courant de cette nouvelle mais ceci n'est pas tres sympa de me faire payer la totalité de la migration pour ce petit decallage.Je veux bien payer une participation si cela est necessaire mais pas la totalité bien entendu.J'espere que les responsables de la communication chez free étudiera ce probleme car attendre 3 ans poure bénéficier des avantages que je n'ai pas eu pendant 7 ans avec la v5 cela beaucoup.
Merci de prendre ce petit mot en considération.
Bonne journée et joyeux Noel à tous.

un simple freenaute

Dégroupage sur Miramas
« Réponse #16 le: 23 December 2010 09:52:08 »
Bonjour,

Si c'est vous, pourquoi pas les autres ?
Non, Free n'est pas là pour faire de cadeau, ce n'est pas leur politique. Comme la box précédente, il ne faut pas espérer de geste.

hefab

Dégroupage sur Miramas
« Réponse #17 le: 24 December 2010 09:16:56 »
Et oui nul ne doit ignorer la loi tant pis pour moi,pourtant c'etait la période des cadeaux ahahah.
Bonne soirée.