Salut tous le monde...
Bon et bien tout pareil que vous (EYG13 Eyguières) et bien entendu lorsque je les ai eu hier matin au téléphone comme vous ils m'ont fait faire les différents tests, reboot, hard reboot changement de câble RJ11,RJ45... etc.... alors que bien entendu j'avais déjà essayé tout ça. Donc en moyenne j'ai plus de 50% de pertes de paquets, et je surf plus vite avec mon iPhone en edge, qu'avec mon ordi.... Donc grosse loose....
Par acquis de conscience hier soir après avoir pris connaissance de ce thread, j'ai appelé free pour leur faire remonter l'information, et savoir si ils étaient au courant. Le problème est que le support de niveau 1 sont la plus part du temps des gens incompétent dans le domaine, qui ont pour ordre de suivre à la lettre les procédures stockées et affichées sur leur écran (valable pour de nombreux services techniques). Donc j'ai eu droit comme réponse au départ... C'est un problème de votre ligne, et puis en insistant un peu, il m'a dit "oui il y a un problème dans les équipements" et qu'ils étaient au courant (dans ce cas pourquoi ne le disent ils pas aux abonnées qui ont téléphoné entre temps ?). Mais je ne sais pas si ce gentil monsieur m'as dit "oui nous sommes au courant" pour me faire plaisir, ou si c'était vraiment le cas....
Sur ce courage à tous, patience.... Et free reste quand même une offre que je ne regrette pas
Ps : pour info ce sont bien les équipements de free qui semble être touché, car j'ai fait une petite enquête de voisinage, et les personnes étant chez orange (c'est fou comme il y en a de ces petites bêtes...) non aucun problème semblerait il.