freelooser-jp

Problème avec le retour d'une freebox.
« le: 27 May 2008 20:37:40 »
Bonsoir à tous !

Je m'approche de vous car ma copine craque !

Elle à résilié free (suite à son emménagement chez moi, freenaute également).

Et a fait partir un colis avec la freebox et le courrier de résiliation.

Elle à la preuve de livraison via le suivis internet...

Aujourd'hui free renvoi un courrier disant qu'ils ont bien recu le courrier, mais nient avoir reçu la freebox et nous redemande une nouvelle preuve de livraison.

En effet il nous est impossible de prouver que le colis partit contenait bien la freebox et le courrier (pas de poids sur la preuve de la poste).

Que faire ?

Plume d'élan 77

Problème avec le retour d'une freebox.
« Réponse #1 le: 28 May 2008 00:14:03 »
Bonsoir, bonjour :)

Citer
suite à son emménagement chez moi
Pour commencer, tous mes voeux ;)

Voilà ce que dit Eva:

Vous souhaitez nous retourner votre matériel.

En ce qui concerne votre Freebox, si vous avez un souci technique, je vous invite à suivre mes conseils pour résoudre votre souci.

Notez que seule notre assistance est habilitée à valider un échange de matériel.

Le renvoi de votre Freebox sans contact préalable n'est possible que dans le cadre d'une procédure de résiliation.

Pour tout autre matériel acheté via votre console de gestion, je vous suggère de consulter la durée légale de garantie de celui-ci.
Si votre matériel est toujours sous garantie, je vous invite à prendre contact également auprès de notre assistance.

Si ça peut aider;)

freelooser-jp

Problème avec le retour d'une freebox.
« Réponse #2 le: 30 May 2008 22:26:01 »
Bonsoir !

Pas de soucis technique, ma copine à bien fait une procédure de résiliation.

Free nie tout simplement avoir reçu la freebox, alors qu'elle était avec le courrier de résiliation.

Ils ont bien confirmer la réception du courrier mais disent de pas avoir de trace de la freebox.

Ma copine à envoyer avec AR un courrier avec preuve de livraison.

Pas de nouvelle depuis ...

Aidez nous, sauvez un couple...