titi4x4

plus de tv
« le: 25 May 2008 10:56:43 »
Bonjour à tous,
nouveau sur le freenews je me permet de vous poser cette 1er question :
Depuis hier soir, je n'ai plus de télévision.
Ce matin toujours rien, je cherche , reboot et hard reboot ma freebox v4 et toujours rien.
Internet fonctionne parfaitement, adsl tv fonctionne bien aussi ( sans tf1, m6, w9, et gulli normal ).
J'ai vérifier mes branchements et cable peritel tout à l'air d'être correct.
Je suis localisé sur Montreuil 93 et noeud de raccordement rny93.
Tout à toujours fonctionné ( depuis 4 ans chez free) mais là  ??????
Pourriez vous me renseigner sur la démarche à suivre.
Merci à tous

un simple freenaute

plus de tv
« Réponse #1 le: 25 May 2008 12:03:10 »
Ca a marché hier ou avant hier ? Il y a eu une panne la semaine dernière (générale), mais actuellement, rien...

toka

plus de tv
« Réponse #2 le: 25 May 2008 12:21:47 »
Il y a eu une panne vers 2 h du mat cette nuit et ce matin ca remarchai, mais c'est penible ca fait bcp en tres peu de temps.

MagicOne

plus de tv
« Réponse #3 le: 25 May 2008 13:52:21 »
Moi je suis sur DAU94 et j'ai aussi beaucoup de pbs depuis hier soir. Pas de blackout total mais certaines chaines ne marchent plus : Ecran noir ou alors slideshow avac une images toutes les 10s. Sur d'autres chaines c'est nickel.

tatane

plus de tv
« Réponse #4 le: 25 May 2008 13:56:24 »
Moi aussi je n'est plus de télévision je suis dans le 79 . Y a t'il d'autre personne dans ce cas

titi4x4

plus de tv
« Réponse #5 le: 26 May 2008 18:00:04 »
Je reviens vers vous pour vous dire que ça ne marche toujours pas.
Par contre à présent, lorsque j'allume le service tele par la telecommande de la freebox,
4 pointillés apparaissent en plein milieu de l'écran de la freebox à la place de l'heure.
Après quelque seconde, l'heure réapparait mais toujours rien : sur la television : écran noit et rien de chez rien.
Est ce que cela peut venir de la freebox ( hs ) car internet toujours nickel, telephone sans problème et débit de ligne 4080 kbit/s de bande passante ( sur zdnet).
Dans l'espoir d'avoir une réponse
Merci de me tenir informé.

un simple freenaute

plus de tv
« Réponse #6 le: 26 May 2008 18:29:30 »
Teste le multiposte avec adslTV.

titi4x4

plus de tv
« Réponse #7 le: 26 May 2008 18:52:57 »
Re-bonsoir,
je viens finalement de passer 20 minute avec la hot line ( bonjour la note du portable )
mais bon après avoir fait et refait tous les test avec eux, il m'on dit que cela ne venais pas de chez eux mais probablement de FT.
Je me suis mis en colère car je trouve très facile de reporter toujours la faute sur les autres et je les ais menacé de quitter free et oui au bout de 4 ans.
Et là, le technicien ma dit qu'il allait faire une dernière manipulation de chez eux et si cela ne marchais pas, il m'enverrais une techni à domicile ( avec peut être les frais à ma charge ).
ET LA  
OH LA LA comme par miracle j'ai de nouveau la Tele .
Je suis tout de même content et rassurer mais bon, j'ai quand même dû arriver jusqu'à la menace.
Je vous remerci donc tous d'avoir pris note de mon message et de bien avoir voulus m'aider à le résoudre.