Freenews

[NAT] Du Ouaibe deux zéro pour les pages perso
« le: 22 May 2008 10:56:57 »

Oh kilébo le portail de pages perso ! : Doté d'une interface personnalisable composée de fenêtres déplaçables à la main, avec Ajax-Ultra nouvelle formule, aux senteurs de Facebook.

Les catégories de classement sont toujours là, le moteur de recherche est désormais intégré proprement dans la page, qui respecte la charte graphique globale du site web de Free... Ca sent le neuf.

Lire l'intégralité de la news

Sylvebarbe

« Réponse #1 le: 22 May 2008 12:20:21 »
Oui pas mal, mais reste des bugs... LOL

TutoDL

« Réponse #2 le: 22 May 2008 12:22:40 »
Citation de: Sylvebarbe
Oui pas mal, mais reste des bugs... LOL
Vous pouvez préciser ?
Merci.

Sylvebarbe

« Réponse #3 le: 22 May 2008 12:24:59 »
Sans aucun doute. cliquez sur l'image de l'article. Nous sommes dans la page des sites perso de Free. Maintenant, essayez de cliquer sur l'une des bordures droites de chaque FRAME ou chaque liste si vous préférez...

TutoDL

« Réponse #4 le: 22 May 2008 12:27:19 »
Sans aucun doute. cliquez sur l'image de l'article. Nous sommes dans la page des sites perso de Free. Maintenant, essayez de cliquer sur l'une des bordures de chaque FRAME ou chaque liste si vous préférez...
Vous parlez des barres de défilement ? Dans ce cas, oui j'avais vu le soucis. Je cherche une solution.

Sylvebarbe

« Réponse #5 le: 22 May 2008 12:28:11 »
Citation de: TutoDL
Sans aucun doute. cliquez sur l'image de l'article. Nous sommes dans la page des sites perso de Free. Maintenant, essayez de cliquer sur l'une des bordures de chaque FRAME ou chaque liste si vous préférez...
Vous parlez des barres de défilement ? Dans ce cas, oui j'avais vu le soucis. Je cherche une solution.
Barres de défilement ou je dirais plutôt les 'split' (petits grips) qui permettent normalement de redimensionner les FRAMES

X-oR

« Réponse #6 le: 22 May 2008 12:49:16 »
ça sent le neuf? je suis étonné qu'y ai pas encore de remarque là dessus XD

TutoDL

« Réponse #7 le: 22 May 2008 12:49:58 »
Barres de défilement ou je dirais plutôt les 'split' (petits grips) qui permettent normalement de redimensionner les FRAMES
Pour le soucis des barres de défilement, je viens de corriger, cela devrait être mieux.
Pour les grips de redimensionnement, cela fonctionne pour moi (Firefox 3).

Sylvebarbe

« Réponse #8 le: 22 May 2008 12:58:15 »
Pour le soucis des barres de défilement, je viens de corriger, cela devrait être mieux.
Pour ma part IE7.

Désolé ;)

TutoDL

« Réponse #9 le: 22 May 2008 13:01:36 »
Pour ma part IE7.

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/22/mini_0805220157253382436.gif

Désolé ;)
Ok merci, je vais regarder.

JalaL

« Réponse #10 le: 22 May 2008 13:02:28 »
A quand une refonte totale du site Free ? La homepage d'Alice serait une bonne source d'inspiration :)

Sylvebarbe

« Réponse #11 le: 22 May 2008 13:08:27 »
Citation de: JalaL
A quand une refonte totale du site Free ? La homepage d'Alice serait une bonne source d'inspiration :)
???!!!! Pourquoi ? Celle actuellement présente semble très bien. Et puis, il vaut mieux une page moyenne et un service performant que l'inverse... :rolleyes:

JalaL

« Réponse #12 le: 22 May 2008 13:28:44 »
C'est une simple suggestion. La sortie d'une amélioration du site prouve qu'il y a une equipe qui bosse la dessus. D'apres mon experience, améliorer un existant qui date depuis quelques années deja coute beaucoup plus cher (en temps et en argent) que de repartir sur une nouvelle base.

TutoDL

« Réponse #13 le: 22 May 2008 14:42:45 »
Pour ma part IE7.

[url]http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/22/mini_0805220204333382519.gif[/url]

Désolé ;)
Pouvez vous retester ? J'ai mis des règles spécifiques pour IE en attendant mieux.

alexk

« Réponse #14 le: 22 May 2008 19:31:01 »
Citation de: JalaL
C'est une simple suggestion. La sortie d'une amélioration du site prouve qu'il y a une equipe qui bosse la dessus. D'apres mon experience, améliorer un existant qui date depuis quelques années deja coute beaucoup plus cher (en temps et en argent) que de repartir sur une nouvelle base.
Oui mais ça coute de même moins cher de ne rien améliorer et de juste ajouter des choses ou changer quelques éléments tous les 18 mois par ci par là comme ce qu'il se fait à l'heure actuelle vu que free n'affecte presque pas de ressources à son site.

DRH F.G.

« Réponse #15 le: 22 May 2008 23:07:45 »
question toute bête... ça marche avec IE 6? :D
non parce que je suis développeur web pour un site grand public et je dois a chaque fois vérifier sous tous les navigateurs... même l'ancêtre IE 6

Sylvebarbe

« Réponse #16 le: 23 May 2008 07:58:04 »
Pour ma part IE7.

[url]http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/22/mini_0805220204333382519.gif[/url]

Désolé ;)
Pouvez vous retester ? J'ai mis des règles spécifiques pour IE en attendant mieux.
Bonjour,

Effectivement, il semble que tout est rentré dans l'ordre à présent. Je n'ai trouvé aucune autre coquille pour le moment. Beau travail ;)

Cordialement