une question

bonsoir a tous,

je voudrais savoir un peus plus sur cette offre de free.

donc savoir au niveau des frais d'entré comme les 40euro d'accès et que veus dire(hors mois en cours)?

si quelqu'un s'est abonné a canalsat ses dernier temps qui me réponde.

merci d'avance.

un simple freenaute

offre canalsat 3mois gratuit puis 10/mois pendant 1an
« Réponse #1 le: 15 May 2008 13:04:13 »
C'est 10€/mois sans mois gratuits.

Pour le reste, je ne sais pas bien...

FredetPatty

« Réponse #2 le: 15 May 2008 22:06:54 »
Pas de frais d'accès à regler.

Par contre bien penser à appeller la HL avant la fin des 3 mois pour confirmer l'offre à 10€

toka

« Réponse #3 le: 17 May 2008 08:12:42 »
Pour ce qui est des 3 mois decouverte Canalsat sachez quelle s'arrete automatiquement au bout des 3 mois si vous ne souhaitez pas beneficier de tout canalsat.

FredetPatty

« Réponse #4 le: 17 May 2008 08:18:58 »
Es tu bien sur de ce que tu avances ? :rolleyes: , ils m'ont indiquer que si j'appellais pas je restais sur le bouquet 3 et non pas sur le librement à 10 euros.

toka

« Réponse #5 le: 17 May 2008 08:51:50 »
Oui voici le mail que j'ai recu suite à une demande de renseignement à ce sujet. De plus il s'agit d'une offre sans engagement donc cela veut bien dire ce que ca veut dire.

Vous nous signalez recevoir certains programmes.

Suite à l’analyse de votre contrat, nous nous sommes aperçus que vous bénéficié d’une offre promotionnelle qui s'achevera au 1er juillet 2008. Je vous remercie de votre intérêt pour nos produits et j'espère que vous apprécierez cette période de découverte des programmes.

A l'issu de cette période  les chaînes de découverte disparaîtront automatiquement de votre abonnement CANALSAT.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite de passer d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

Dominique,
Votre Conseiller Clientèle

jerome33700

« Réponse #6 le: 31 May 2008 07:44:40 »
Bonjour, j'ai perdu le code pour l'offre canal+ 20€ pendant 1 an. Pouvez vous le le donner.

merci

florélie

« Réponse #7 le: 01 June 2008 19:58:33 »
Citation de: jerome33700
Bonjour, j'ai perdu le code pour l'offre canal+ 20€ pendant 1 an. Pouvez vous le le donner.

merci
mcf1 ;)