christoliquide

Gulli disparu du multiposte ?
« le: 14 May 2008 20:01:17 »
Apres un reboot de la Freebox, plus moyen de retrouver la chaine Gulli en Haut débit et bas débit pour le multiposte.
On ne sait pas si ça vient de Free ou de la chaine qui ne veulent pas être diffusé, mais si c'est bien le choix de la chaine je trouve ça honteux qu'une chaine Jeunesse disparaisse. Quel est leur but?
Gulli, meme politique que TF1et m6, j'en ai bien peur  :evil:

Kaartman

« Réponse #1 le: 14 May 2008 21:28:14 »
Bon j'ai envoyer un mail a gulli, je tiens au courant

christoliquide

« Réponse #2 le: 14 May 2008 22:24:52 »
Super, j'espère qu'ils répondront.
Merci A+

Kaartman

« Réponse #3 le: 15 May 2008 17:00:54 »
reponse de gulli

Pour les problèmes de réception ou les changements de fréquences, je vous invite à contacter votre fournisseur d'accès ou votre opérateur du câble ou du satellite, car nous ne gérons pas l'acheminement du signal ! ( pas vraiment la reponse souhaiter, re nouveau mail, en attente)

donc j'ai contacter free qui m'a dit que gulli a demander a retirer ça chaine du multiposte

christoliquide

« Réponse #4 le: 15 May 2008 18:06:10 »
merci pour la réponse.

Vraiment n'importe quoi, Pff

Itoshi-sama

« Réponse #5 le: 16 May 2008 16:59:47 »
Youpee, plus de Gulli.
Sympa quand on a pas de TV... >.>

Je viens de vérifier en téléchargeant la nouvelle playlist : plus de Gulli du tout, pouf, disparu.

....

Je vais leur envoyer un mail, même si je sais très bien qu'ils n'en auront rien à battre.
Je vais pas vous sortir le coup du 'envoyez leur tous un mail, ça va leur faire pression' cependant.

alainfbe

« Réponse #6 le: 16 May 2008 17:28:09 »
Bonjour
Plus de Gulli, vraiment pas sympa pour les enfants qui pouvaient regarder tranquillement sur l'ordinateur leurs emmisions preferées

c'est vraiment pas cool, et pas sympa du tout pour nos bambins, qui ne pourront plus regarder leurs dessins animés pendant que papa et maman regardent leurs emmissions ...

vite svp remettez gulli pour les enfants et laissez le libre accès au multiposte au chaines  que les abonnés payent en option

Free un effort soyez sympa ! ! ! !

Itoshi-sama

« Réponse #7 le: 17 May 2008 10:50:23 »
Free un effort soyez sympa ! ! ! !

>> ce n'est malheureusement pas Free qui décide de ce genre de choses...
Après tout, si les gens de chez Gulli ne veulent pas que leur chaîne soit diffusé sur le multiposte, Free n'a malheureusement pas son mot à dire... :(

scalpj

« Réponse #8 le: 17 May 2008 13:23:06 »
Bonjour,

Je viens de rebooter ma freebox HD et j'ai toujours GULLI sur le multiposte.

Pascal

xgl

« Réponse #9 le: 17 May 2008 13:30:42 »
Tu as rebooté le boîtier relié à la télé uniquement ou les 2 boitiers ?

Denis Lorrain

« Réponse #10 le: 17 May 2008 14:45:27 »
Chez moi ça fonctionnait, j'ai rebooté le boitier ADSL et plus rien ! :(
Il y a donc fort à parier que Virgin 17 et MCM emboitent le pas et soient retirées du multiposte.

scalpj

« Réponse #11 le: 17 May 2008 14:51:23 »
Aujourd'hui je n'ai rebooté que le boitier HD mais hier le boitier ADSL a rebooté tout seul.
Je vais le rebooter moi même et je vous tiens au jus.
(Heureusement je ne suis pas assidu de Gulli sur le multi..;) )

Pascal

scalpj

« Réponse #12 le: 17 May 2008 15:04:57 »
Confirmation, aprés un reboot du boitier ADSL, Gulli n'est plus accessible depuis le multiposte.
Par contre elle apparait toujours dans la liste des chaines.

Pascal

xgl

« Réponse #13 le: 17 May 2008 15:15:51 »
CQFD
Gulli disparaît du multiposte mais reste visible dans le bouquet de Free.

bcd_30

« Réponse #14 le: 17 May 2008 15:37:22 »
dommage qu'une chaine de plus quitte le multiposte. j'imagine que le tranfert des enregistrment par ftp et lui aussi verrouillé

Malika

« Réponse #15 le: 18 May 2008 08:38:11 »
Y4avais deux GUlli avant et la plus rien !!

Itoshi-sama

« Réponse #16 le: 20 May 2008 16:44:47 »
Pour ceux que ça intéresserait encore, j'ai reçu une réponse au mail que je leur avait envoyé suite à la disparition de la chaîne du Multiposte de Free, le voici (j'hésite encore à définir si cette réponse est à côté de la plaque ou non...)

Bonjour,

Gulli a disparu de l'offre Multiposte proposée par Free car un nouveau service Gulli VOD devrait bientôt voir le jour sur internet.
Dans l'attente, je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je ne sais pas en quoi consistera précisément ce service Gulli VOD, mais ce serait un miracle si ce n'était pas payant... et puis même, en quoi cela justifie-t-il le retrait de la chaîne du multiposte ?... :s

Pour ma part, j'ai toujours la playlist avec Gulli dedans, dans l'espoir de... l'espoir de rien du tout xD

Kaartman

« Réponse #17 le: 23 May 2008 19:24:32 »
le 14-05-2008  

reponse de gulli sur la disparation de la chaine sur le multiposte

Pour les problèmes de réception ou les changements de fréquences, je vous invite à contacter votre fournisseur d'accès ou votre opérateur du câble ou du satellite, car nous ne gérons pas l'acheminement du signal ! ( pas vraiment la reponse souhaiter, re nouveau mail, en attente)

donc j'ai contacter free qui m'a dit que gulli a demander a retirer ça chaine du multiposte
donc la suite de la réponse de gulli reçu aujourd'hui (croyait qu'il me répondrait pas)
Gulli n'est désormais plus disponible sur l'offre Multiposte proposée par Free car nous sommes actuellement en discussion autour de nouveaux partenariats et de nouveaux formats web. Je ne peux malheureusement vous en dire plus...

Dans l'attente, je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

xgl

« Réponse #18 le: 23 May 2008 20:46:01 »
Il faut en convenir, Emmanuelle Guilbart, la Directrice Générale de Gulli n'a pas compris ce qu'était le multiposte de Free! Et elle ne doit pas être la seule!

La VOD n'a rien à voir avec le multiposte et c'est pas parce qu'on peut regarder la télé sur un PC avec le multiposte que cela un rapport avec le Web!

Un seul mot : NAVRANT!

alex007

« Réponse #19 le: 23 May 2008 22:04:29 »
Bonsoir
Bien que gulli ait disparu du multiposte on peut toujours faire les transferts des programmes Guili par ftp.
C' est déja ça.:cool:

caa

« Réponse #20 le: 24 May 2008 17:39:51 »
Bonjour,
Peux tu me dire sur quel ftp tu les trouves.
Merci :cool:

chatlumo

« Réponse #21 le: 07 June 2008 02:08:02 »
C'est honteux ! Après TF1, M6, W9 et Gulli qui sera le prochain ?

D'autant plus que Gulli est financée en partie par France Télévision (34%) donc a priori avec l'argent public.

Ca devrait être interdit de refuser ça vu que si on a une télé sans tuner on peut regarder la TV via la Freebox...