portugolo

Problème du diffuser du Live Privé [HELP SVP]
« le: 11 May 2008 14:38:51 »
Bonjour,

J'essaie tant bien que mal que diffuser des vidéos en live à des contacts en Privé mais je n'y arrive pas !
J'ai testé les deux solutions : soit la vidéo avec un code d'accès , soit la vidéo directement partagée à un groupe (que j'ai créé auparavant avec les bons numéros de téléphone de mes amis)  et lorsque mes amis essaient de voir la vidéo (ils cliquent sur accès direct et ils rentrent mon identifiant) il se prennent une erreur...

Pourtant, quand je diffuse la vidéo en Public, ils y ont bien accès ....

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance ;)

portugolo

« Réponse #1 le: 04 June 2008 20:37:30 »
personne :'( ? ?   suis-je le seul a avoir ce probleme ?

Sagitarius

« Réponse #2 le: 08 June 2008 22:32:05 »
J'ai exactement le même problème ! Ceux qui veulent accéder à la video ont erreur 406 (ou 706 j'ai un doute maintenant...) accès refusé !!

Je ne sais plus quoi faire HELP !

Djemal

« Réponse #3 le: 11 June 2008 12:14:12 »
Bonjour a tous.

Pour faire un live privé. Ecoutez moi bien.

Vous allez sur diffuser ensuite vous choisissez votre mode de branchement etc.... Quand vous arrivez à la fenetre qui vous demande de donner un titre , vous selectionnez PRIVEE ensuite vous faites REC.
Non vous inquietez pas je vous prends pas pour un con.

Ensuite vous allez accéder à votre vidéo sur la page d'accueil de TV Perso avec le numéro d'identifiant. quand vous aurez fait OK normalement vous voyez votre fenetre qui s'affiche.
En dessous, vous avez LIRE , PARTAGER , ALERTER et AJOUTER FAVORIS.

Vous séléctionnez PARTAGER et ensuite vous parametrez un code ensuite vous faites OK et la normalement c'est ok.
Si c'est OK répondez moi. Merci

/! : Ne faites pas PARTAGER au moment ou vous etes sur DIFFUSER.

Sagitarius

« Réponse #4 le: 13 June 2008 13:24:52 »
"...Ensuite vous allez accéder à votre vidéo sur la page d'accueil de TV Perso..."

Bonjour,

Je vois ou tu veux en venir mais ce que je vois moins c'est comment retourner sur l'acceuil TV perso tout en continuant à diffuser en Live...? Et après comment revenir sur la diffusion pour voir ce que je diffuse ?

D'avance Merci

fluorel

« Réponse #5 le: 17 June 2008 12:12:55 »
Je vois ou tu veux en venir mais ce que je vois moins c'est comment retourner sur l'acceuil TV perso tout en continuant à diffuser en Live...? Et après comment revenir sur la diffusion pour voir ce que je diffuse ?
Bonjour ,

Il faut simplement tapper le numéro du canal TV Perso (Ch. 99) lorsque vous êtes en train de diffuser. Cela n'arrêtera pas votre diffusion. Pour retourner au "panneau de contrôle" (celui ou on voit le nombre de spectateurs), il vous suffit de recliquer sur la vignette "diffuser", à l'accueil de TV Perso.

Bonne journée :-)