BH69

Déménagement sans ligne téléphonique
« le: 06 May 2008 00:06:52 »
Bonjour à tous,
Ma situation est la suivante : je vais emménager dans une maison neuve  située à CASTRIES  et qui n'a donc jamais eu de ligne téléphonique.
J'ai déjà une liaison FREE dans l'apartement que je vais quitter;
Le coin ou je vais habiter est en dégroupage total : j'ai lu l'offre FREE pour un  1° racordement (20 €); par contre, impossible de connaitre les délais de racordement !
Par exemple, si j'en fais la demande début Juin, puis-je être sur d''être raccordé pour début JUILLET ?

J'ai aujourd'hui une V4 : je ne trouve pas la procédure en cas de déménagement et surtout si le matériel est remplacé (normalement oui si je passe en dégroupage total)

Merci  de votre aide

A +

BH

bidule35000

« Réponse #1 le: 06 May 2008 10:44:18 »
Citation de: BH69
Bonjour à tous,
Ma situation est la suivante : je vais emménager dans une maison neuve  située à CASTRIES  et qui n'a donc jamais eu de ligne téléphonique.
J'ai déjà une liaison FREE dans l'apartement que je vais quitter;
Le coin ou je vais habiter est en dégroupage total : j'ai lu l'offre FREE pour un  1° racordement (20 €); par contre, impossible de connaitre les délais de racordement !
Par exemple, si j'en fais la demande début Juin, puis-je être sur d''être raccordé pour début JUILLET ?

J'ai aujourd'hui une V4 : je ne trouve pas la procédure en cas de déménagement et surtout si le matériel est remplacé (normalement oui si je passe en dégroupage total)

Merci  de votre aide

A +

BH
delais : 3 mois, ouvre une ligne ft avant ( 55 + 54,49 de technicien )

une fois le demenagement effectué tu pourra faire ta demande de migration vers v5

BH69

« Réponse #2 le: 06 May 2008 22:47:57 »
3 MOIS !!!!!!
Je vais suivre ton conseil !
Par contre, pour le déménagement,  je dois renvoyer la V4 a FREE et je réceptionne une V5 ou je dois garder ma V4 ?

A +

BH

bidule35000

« Réponse #3 le: 06 May 2008 22:51:15 »
1) 3 mois, je ne suis meme pas sur, je croi ke la case FT est indispensable ( a confirmer )

2)   1-> fais le déménagement,
      2-> une fois tout opérationel, commande la V5, si livraison dans kiala, tu rendra ta v4, si par la poste tu gardera la V4 et la rendra lors de la resiliation de l'offre

BH69

« Réponse #4 le: 07 May 2008 21:59:10 »
Merci pour les conseils

Cordialement

BH