Kobras

Lyon 4eme Croix-Rousse
« le: 02 May 2008 08:48:36 »
Bonjour,

Juste pour informer les habitant du 4ieme arrondissement que mes parents, chez qui j'habite, vienne de recevoir un courrier de la régie Fertoret qui gère notre immeuble concernant 2 proposition de fibrage par Orange et Free (ma mère est présidente du conseil de copropriété).
J'ai lu les 2 contrats et aucun des 2 n'apporte d'information susceptible d'être intéressant, mais connaissant les détails techniques des 2 offres, j'ai bien entendu demandé à ma mère de cocher la case Free.
Je sais pas combien de temps ça vas prendre et combien de temps encore vas mettre la freebox optique à arriver mais voila pour Lyon Croix-Rousse, le train de la fibre est lancé. :)

lowwa132

Lyon 4eme Croix-Rousse
« Réponse #1 le: 03 May 2008 17:15:46 »
Merci de l'info et tiens nous au courant de l'avancée du schmillblick ;)

mathieu82

Re : Lyon 4eme Croix-Rousse
« Réponse #2 le: 02 June 2012 13:03:58 »
La fibre free vient de voir le jour sur Lyon... 2 ans après les premières démarches !

Kobras

Re : Lyon 4eme Croix-Rousse
« Réponse #3 le: 19 June 2012 15:38:52 »
Juste pour préciser que 4 ans après mon premier message, Free n'as jamais rien fait dans l'immeuble de mes parents.
Par contre entre temps Orange a fibré l'immeuble.
Je ne connais pas le détail mais mes parents n'ont pas de prises dans leur appartement et Free ne leur a rien proposé.
Par contre y'as une jolie petite plaque Orange dans l'allée.

Me concernant, j'habite à Villeurbanne entre Charpenne et Tonkin pas loin de la place Wilson et ça fait plus de 3 ans que la fibre passe au pied de mon immeuble avec de jolies plaque Free mais rien au niveau vertical.

Bref en 4 ans mon espoir concernant le déploiement de la fibre s'est sérieusement évaporé.